ma map en solo

knights2104

Aventurier
10 Juin 2011
11
0
1
bonjours a tous!
Après pas mal de temps, j'ai monté ma petite carte solo depuis un bout de temps, et j'avais envie de la partager avec le reste de la communauté, donc voila (il n'y a, par contre, aucune vue de l'intérieur des bâtiment):

ma première maison qui a l'origine était juste une petite tour, à laquelle j'ai rajouter un étage, puis deux ailes, et enfin un mur d'enceinte (marre de me faire exploser par un creeper chaque matin!):

mon moulin, qui a aucune utilité particulière:

ma pagode:

ma salle des cartes, qui, comme son nom l'indique, sert a ranger les cartes des lieux que j'ai découvert:

les rail vers ma mine, et un panneau publicitaire:

la passerelle qui relie toute les bâtiments de d'endroit, la statue de l'épée et une église vite fait:

le métro qui relie toute les zones que j'ai explorer:

la dernière base avant les zones inexplorée avec la grande montagne scindée au fond:

la montagne scindée (à l'état naturel):

et le dernier bastion de ma carte, le phare:

voila, c'est a peu de chose près tout se que j'ai fait sur ma carte, j'attends vos avis!

J'aime beaucoup ta "pagode"! L'idée du panneau publicitaire est intelligente, je la copierais surement dans ma partie Solo :D.

merci pour vos réponse, sa fait plaisir!

LoKy945 a dit:
GG tas mis cb de temps

pour le temps que j'y ai mit, la maison n'est surement pas terminer, vu que je modifie toujours des petite chose dedans et a l'extérieur, la pagode n'a pas été très longue a faire, mais c'est surtout le bois que j'ai dut couper qu'y m'a prit beaucoup de temps, même chose pour les blocs de grès du phare. Tout les autres bâtiments ont été relativement vite fait.

Kercyan a dit:
J'aime beaucoup ta "pagode"! L'idée du panneau publicitaire est intelligente, je la copierais surement dans ma partie Solo :D.

content que sa te plaise, envoie moi des sreens quand tu auras fini que je voie le résultat

je vais surement bientôt posté des photos de l'intérieur des bâtiments, pour ceux que sa intéresse, même si les plus gros bâtiments de ma map son plutôt vide....

me revoila, avec cette fois si un sreenshot de la map d'un ami qui est vraiment magnifique, je vous laisse juger:

PS: il utilise le texturepack craftwaker pack

:meat: + :furnacefront: = :meatcooked: miam!

merci pour toute vos réponses, sa fait chaud au cœur!

pour ma prochaine creation, se sont des amis qui m'on demander de leur fait un pixel art soit 1) de Jimmy Hendrix soit 2) de l'effigie de l'album "a matter of life and death" de maiden voila le premier, et je ferais le second pour le fun!

le pixel art:

je vous laisse deviner sur quoi mon choix c'est arrêter en premier !