Création Ma mini-galerie !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Raiidy
  • Date de début Date de début
Nan moi j'adore sérieux si tu continu comme ça tu vas faire au moins un heureux \o/

Par contre faudrait en faire plus pour convertir plus de fidèle et ainsi étendre ton culte et comme ça on montera une armée et on pourra conquérir le monde des toupoutous è_é ouè je le sens bien comme ça...

Au fait mon préféré c'est la machina gin (girl + gun ^^ )

Ben là je vais pas pouvoir en faire pendant 3 semaines (je pars en vacances), mais à mon retour ... mouhahahahahaha !!

Les toupoutous hein ? Une amie m'en a parlé, je croyais que c'était elle qui avait inventé XD

Esque sa serait Possible de me Faire un bannier Minecraft mais le perso c'est Un spartan d'halo reach ><' Oui sa parait Iréalisable mais je me poser juste la question ^^

Oxin : Je veux bien te faire une ban' avec ce perso, mais sur Minecraft je vois pas comment (d'ailleurs je suis mauvais en graph ayant pour thème Minecraft).

MisterSuperSmith : Merci de m'encourager, j'avais une bonne idée pour ce CCC, mais j'ai du mal à la réaliser et vu les créations de qualité qu'il y a, je préfère attendre un thème qui me convienne mieux (d'autant plus que je pars en vac donc ...).

Ouer je te comprend Ba Fait moi une banier Halo Sinon Merci a toi :D
+1 en Réputation de ma part

Ne serais-tu pas un fan de FF ?

Raiidy a dit:
Oxin : Je veux bien te faire une ban' avec ce perso, mais sur Minecraft je vois pas comment (d'ailleurs je suis mauvais en graph ayant pour thème Minecraft).

MisterSuperSmith : Merci de m'encourager, j'avais une bonne idée pour ce CCC, mais j'ai du mal à la réaliser et vu les créations de qualité qu'il y a, je préfère attendre un thème qui me convienne mieux (d'autant plus que je pars en vac donc ...).

Je suis complétement d'accord avec toi, j'avais aussi l'intention d'y participer mais le sujet ne m'a pas du tout inspiré alors je voulais pas faire comme les autres à foutre des palmiers en arrière plan et voilà : Steev est en vac :p)