Ma petite (enfin je croit) présentation.

Kispart

Aventurier
2 Janvier 2017
12
2
4
24
Salut tout le monde ! Mon nom est Kispart ( logique... ) et mon vrai prénom est ... nan je vais pas vous le dire, c'est un secret.

Mon âge : J'ai 16 ans et je suis mature/sérieux quand il le faut. La plupart du temps je suis calme, sympathique, un peu ouf avec mes ami(e)s et comment dire ... timide ? J'évite le comportement "kikoo" parce que je sais que cela énerve beaucoup de gens ( moi même dans la plupart des cas ).
Bah je suis un gars normal ... enfin je croit.

Mon "âge" sur Minecraft et Minecraft.fr : Çà fait maintenant 4 ans que je joue a Mc et cela fait 1 heure 45 minutes et 2 centièmes de ... ( je pense que vous avez compris que ça fait pas longtemps que je suis là ).

Métier : Je n'ai pas de métier, heureusement.

Loisirs : J'ai des loisirs très variés mais en ce moment je fait de l'escalade. J'aime un peut de tout et n'importe quoi et ( attention ) ma passion c'est les jeux vidéo ( pourquoi j'ai l'impression que ça surprend personne ? ).

Mes qualités : je suis très aimable, assez jovial, calme a certain moment, compréhensif et j'ai un humour un peu spécial.

Mes défauts ( faut bien que j'en ai ) : Je suis très timide au début avec les gens, je suis souvent un peu trop honnête, je pense que je suis très collant ... à vous de me le dire, je m'enjaille un peu trop des fois et c'est tout ... enfin je croit.

Comment j'ai connu ce forum et pourquoi j'ai voulu m'y installer ? : Ce forum je l'ai connu grâce a Minecraft.fr ( on en apprend tellement avec moi ) et j'ai voulu y participer car je voulais rencontrer des gens que ça soit pour tout simplement m'amuser avec eux ou encore discuter avec eux.

Ps : Dite moi si j'ai raté ou je devrais rajouter quelque chose au niveau de ma présentation.

J’espère que ça se passera bien avec ce que je rencontrerai ou ceux que je n'ai pas encore rencontrer.
Bonne journée ou bonne soirée :).

Dernière édition:
Bienvenue sur Minecraft.fr , Kispart ! :D

Si tu as besoin d'aides ou autres , tu peux le demander sur ce forum ! ^^

• J'aime
Reactions: Kispart
Bienvenue Kispart,
Nous partageons tous la même passion du jeu sur ce forum, alors rassure-toi, je ne vois pas pourquoi ça se passerait mal.
J'espère que tu y trouveras ton bonheur.
Have fun !

• J'aime
Reactions: Kispart