Oromis Command-blocker slimesque Staff Modérateur Support 11 Février 2014 3 344 2 1 052 297 25 Bretagne 4 Janvier 2017 #11 Hey ! Bienvenue ! ^^ Quels sont tes centres d'intérêt sur ce jeu ? La construction, la redstone, les command blocks ?
Hey ! Bienvenue ! ^^ Quels sont tes centres d'intérêt sur ce jeu ? La construction, la redstone, les command blocks ?
Kispart Aventurier 2 Janvier 2017 12 2 4 24 4 Janvier 2017 #12 Oromis a dit: Hey ! Bienvenue ! ^^ Quels sont tes centres d'intérêt sur ce jeu ? La construction, la redstone, les command blocks ? Cliquez pour agrandir... Cela dépend, j'ai encore des doutes a propos de mes principales capacités mais je suis un peu bon dans tout je pense, sauf les command blocks.
Oromis a dit: Hey ! Bienvenue ! ^^ Quels sont tes centres d'intérêt sur ce jeu ? La construction, la redstone, les command blocks ? Cliquez pour agrandir... Cela dépend, j'ai encore des doutes a propos de mes principales capacités mais je suis un peu bon dans tout je pense, sauf les command blocks.
Oromis Command-blocker slimesque Staff Modérateur Support 11 Février 2014 3 344 2 1 052 297 25 Bretagne 4 Janvier 2017 #13 D'accord !
Qwokky Poudre à popcorn 5 Janvier 2017 273 50 135 Lévis, Québec 6 Janvier 2017 #15 jbdfjojo a dit: Bienvenue sur Minecraft.fr Cliquez pour agrandir... Tu spams le même message partout faut lire au moins ^^ Dis pas que tu lis, car y'a un écart de 20 secondes entre tes messages. ;p
jbdfjojo a dit: Bienvenue sur Minecraft.fr Cliquez pour agrandir... Tu spams le même message partout faut lire au moins ^^ Dis pas que tu lis, car y'a un écart de 20 secondes entre tes messages. ;p
J jbdfjojo Aventurier 4 Janvier 2017 12 1 4 36 6 Janvier 2017 #16 Qwok_YT a dit: Tu spams le même message partout faut lire au moins ^^ Dis pas que tu lis, car y'a un écart de 20 secondes entre tes messages. ;p Cliquez pour agrandir... j'ai juste souhaiter la bienvenue dsl si ma politesse te dérange
Qwok_YT a dit: Tu spams le même message partout faut lire au moins ^^ Dis pas que tu lis, car y'a un écart de 20 secondes entre tes messages. ;p Cliquez pour agrandir... j'ai juste souhaiter la bienvenue dsl si ma politesse te dérange
Qwokky Poudre à popcorn 5 Janvier 2017 273 50 135 Lévis, Québec 6 Janvier 2017 #17 jbdfjojo a dit: j'ai juste souhaiter la bienvenue dsl si ma politesse te dérange Cliquez pour agrandir... Elle ne me dérange pas ^^ Mais ça leur ferait plus plaisir d'avoir un avis c'est tout. Je coupe notre conversation maintenant. Bonne continuation ^-^
jbdfjojo a dit: j'ai juste souhaiter la bienvenue dsl si ma politesse te dérange Cliquez pour agrandir... Elle ne me dérange pas ^^ Mais ça leur ferait plus plaisir d'avoir un avis c'est tout. Je coupe notre conversation maintenant. Bonne continuation ^-^