ma petite montagne

En tant qu'utilisateur régulier de worldedit pour faire des paysages, 3 choses me frappent :
- On reconnait clairement, surtout sur la vue intérieure, les sphère laissée par du remplissage au "//br".
- L'extérieur porte des traces de "//br smooth", des petits détails qui n'aurait pas été fait à la main.
- Comment tu as fait pour qu'il n'y ai de la neige qu'au sommet ? Ca parait petit et régulier pour un biome naturel, de plus l'eau aurait gelée à cet endroit.

Enfin après, ce n'est peu être que des coincidences, donc dans le doute je ne vais pas remettre en cause ton travail.
Joli boulot, si c'est effectivement hand-made. ;)

oui c'est fait expres mais pour la neige qu'en haut j'avoue cheat
mais le reste etait pour un concours et j'ai voulu me comparer au logiciels,les coincidences que napow souligne sont faite expres

d'ailleur je suis celebre dans mon serveur

Je n'en attendais pas moins.
Soit tu es fortement atteint de ce qu'on appelle la mythomanie, soit tu es vraiment un pur génie.

Mais comme le disais Anatole France, "Doutons même du doute", je vais donc m'arrêter la en saluant juste ton talent. Chapeau bas. ;)

Moi je le crois car on m'a déjà juger de la sorte et comme je dis, rien ne sert de juger sans preuve.

Je ne me permettais pas de juger, puisque comme tu le dis Nairolf, il n'y a aucune preuve. J'émettais juste de fortes réserves. Nuances. ;)