~Ma porte à code~

MiniMousse

Appelez moi... Cap'tain'
12 Septembre 2012
316
16
125
[Hiden]
Salut à tous;

Aujourd'hui je vous présente ma plus grande création en redstone (oui ça peut paraître peu pour les plus grandes qu'on peut voir sur Internet mais bon pour moi c'est beaucoup, je suis pas fan de redstone..), bref voici les images :

2015-03-07_12.43.06.png
2015-03-07_12.43.28.png

Il y a deux codes possibles (0137 et 0173 ) ( mais vous devriez pouvoir changer les codes en trifouillant les connections derrière le panneau ;)) ; et je tiens à dire que je l'ai réalisée entièrement sans tuto sur Internet :p.


Téléchargement de la map : http://www.mediafire.com/download/xbgy0fclzv31cgo/MiniMusha_Map.zip


Merci, et à bientôt au revoir.
 

Vol4n3

Architecte en herbe
27 Février 2014
28
3
69
wow! tu dois être passionné par les algorithmes binaires .

si tu utilise les command-blocks tu doit pouvoir simplifier tout cela en quelques blocks (5-10 gand max)

PeaceAtYou bloc de commande perdu au milieu de ces circuits :cool:
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Bonjour,
Tu ne veux pas nous expliquez comment ça fonctionne ?
Ou alors mettre ta map en téléchargement, pour pouvoir la reproduire.
A+ bon jeu.
Elikill58.
 

MiniMousse

Appelez moi... Cap'tain'
12 Septembre 2012
316
16
125
[Hiden]
wow! tu dois être passionné par les algorithmes binaires .

Les quoi ? En fait je suis plus passionné par la physique des particules... :D

si tu utilise les command-blocks tu doit pouvoir simplifier tout cela en quelques blocks (5-10 gand max)

Oui mais moi je n'y connaît rien aux command blocks; la seule commande que je connait pour ça c'est /say..... :D



Bonjour,
Tu ne veux pas nous expliquez comment ça fonctionne ?
Ou alors mettre ta map en téléchargement, pour pouvoir la reproduire.
A+ bon jeu.
Elikill58.

Bah je saurais pas trop expliquer, en fait j'utilise des portes RS Nor Latch pour le code ainsi que des portes AND, et aussi des comparateurs pour que le code soit obligatoirement tapé dans l'ordre ( enfin presque, les 2 codes possibles sont 0137 et 0173 ) et j'ai fait une porte avec des pistons; et si tu veux télécharger la map le lien est dans mon premier message que j'ai édité.