Ma Premiére Map aDventure

Fizul

Minecraftien de qualité
5 Novembre 2014
445
29
140
18
Je vais vous dire un truc ne rager pas dans le chat parceque il n'y a aucun interet dans cette map si car j'ai bien prononcer DéBUT du premier chapitre parceque normalement il ya des zombie mob-énigme-boss
 

Q-Jei

Pyromancien des Temps Anciens
31 Mai 2014
1 314
906
268
28
Sources Chaudes
Je vais vous dire un truc ne rager pas dans le chat parceque il n'y a aucun interet dans cette map si car j'ai bien prononcer DéBUT du premier chapitre parceque normalement il ya des zombie mob-énigme-boss
Tu dévalorises grandement ton travail en écrivant cela... en tout cas, ça ne m'attire guère.
D'un autre côté, le titre du topic est "Première Map Aventure", c'est donc compréhensible. Malgré cela, tu aurais pu travailler davantage la description de ta map.
Bien sûr, spoiler tout le contenu de ta map peut-être pathogène pour l'intérêt que cela peut susciter au joueur, mais occulter des éléments de base comme les règles de ta map ou d'autres détails de l'histoire est tout aussi mauvais. En effet, "Vous spawner dans une prison et elle est infecter", c'est une description assez maigre si tu veux mon avis.

J'espère que tu redoubleras d'efforts pour tes prochaines créations !
Pour la suite, je laisse le reste de la communauté trancher.

PS: À l'avenir évite le double-post, histoire de ne pas te faire descendre par le staff !
 

Fizul

Minecraftien de qualité
5 Novembre 2014
445
29
140
18
Attend je précise bien DéBUT d'une map aprés c'est ma premiére c'est déja un début mais je te le dit je voulais juste faire connaitre ce que j'ai commencer et je sais que j'ai encore UN LONG BOUT de temp pour créer une vrai map
 

Fizul

Minecraftien de qualité
5 Novembre 2014
445
29
140
18
Ha oui aussi je pense que tout les mappeur on commencer par la mais ne te fait pas d'ider ca c'est juste une présentation d'une map non fini qui ce finira en 1 ou 2ans
 

Fizul

Minecraftien de qualité
5 Novembre 2014
445
29
140
18
C'est sur la qualité est beaucoup plus travailler vous aver raiso il faut s'etrainer