ma presentation

preathorien

Aventurier
12 Février 2016
1
0
2
44
bonjour a tous,

ça fait un petit moment que je regarde le forum et j'ai enfin décidé de prendre ma pioche a deux mains pour me présenter!

donc moi c'est preathorien j'ai 35 ans et je suis du nord pas de calais.

j'ai commencé minecraft il y a environ 15 jours,j'en avais entendu parler depuis longtemps mais ce genre de jeu ne m’intéressé pas du tout! et ben je me suis trompé car une fois essayé,on adopte facilement ce petit jeu qui a un potentiel énorme vu toutes les vidéos youtube que j'ai pu voir!
mais bon je suis encore loin de tout ca je suis vraiment le gros noob de base donc désolé mais j'ai pas encore tout le vocabulaire minecraftien de certain ;-)
pour l'instant j'ai commencé une partie pépère ou j'ai commencé d'abord a m'installer dans une grotte de la j'ai pu récupéré pas mal de ressources qui pour l'instant ne me dit rien lol.
par la suite j'ai fais un petit élevage de moutons car pour l'instant je ne vois que ca sur ma carte pourtant j'ai été assez loin mais rien a part ca,mais bon c'est déjà mieux que rien j'ai de la laine en masse est pas mal de viande!
depuis hier j'ai commencé a me faire une sorte de maison en pierre a plusieurs étages et je dois dire que pour l'instant ca me plait même si je suis pas le meilleur des architectes ;-)

bref je vais pas m’éternisé plus car après ca va faire trop long,du coup je suis bien content d'avoir découvert ce jeu (d'ailleurs j'aime tellement le jeu que comme mes enfants et moi adorons les lego j'ai acheté pas mal de set minecraft du coup) et de m’être inscrit ici,si jamais il y a des gens du nord a qui ca dérange pas de supporter un gros noob ;-) est me faire découvrir des choses sur ce jeu ou pour en discuté dans une rencontre irl pourquoi pas!

a bientôt!

yhd7m.jpg