j'ai 19 ans, je m’appelle Guillaume, je suis étudiant en école d’ingénieur, je sort d'un bac STI2D-SIN.
j'ai commencé a joué a minecraft a partir de la version : 1.2.4
je suis programmeur en dehors des cours, en java, c ( et toutes ces dérivation), touts langages lié a internet ( html, php, javaSC, ...), langages appliqué a arduino/raspberry, gestion infrastructure réseau (configuration, SSH, SFTP, FTP,VPS,...).
je suis principalement un créateur de launcher et de temps en temps créateur de mod, et modo de occasionnellement.
j'ai quelques connaissancee en RedStone et en mapping avec logiciel ( très peux expérimente ^^).
pour toutes informations :
mail : [email protected] (si pas de réponse après 2 jour --> [email protected])
discord : RANDOM_GP#0605
j'ai commencé a joué a minecraft a partir de la version : 1.2.4
je suis programmeur en dehors des cours, en java, c ( et toutes ces dérivation), touts langages lié a internet ( html, php, javaSC, ...), langages appliqué a arduino/raspberry, gestion infrastructure réseau (configuration, SSH, SFTP, FTP,VPS,...).
je suis principalement un créateur de launcher et de temps en temps créateur de mod, et modo de occasionnellement.
j'ai quelques connaissancee en RedStone et en mapping avec logiciel ( très peux expérimente ^^).
pour toutes informations :
mail : [email protected] (si pas de réponse après 2 jour --> [email protected])
discord : RANDOM_GP#0605
Dernière édition: