Ma presentation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gabou50
  • Date de début Date de début

gabou50

Aventurier
20 Mars 2011
4
0
0
24
bonjour je m'appelle je m'appelle gabriel j'ai 10 ans je suis un fan de minecraft et je n'est pas connu minecraft par fantasio974 mais par un amis j'ai chosis ce serveur parce que sur minefield on ma proposée se serveur donc même sur minfield vous avez votre pub j'en suis la preuve vivante ce serveur ma l'aire génial comme beaucoup d'autre j'ai aussi esseyer un serveur dont vous avez parlez je n'ez jamais trouvez de diamans je suis surtout un assez bonne architecte mais je suis pas le meillleur au monde j'ai même deja russie a ma faire une maison en une seule journée je n'avées pas fait une seule nuit sans ma maison. Je fait souvent rapidement les maison mais les trés belle je mais du temps .
voila j'espaire que sa vous à plus mais ne faites pas comme tout les autre serveur je n'est que dix ans ne soyer pas trop séver

Bonjour et bienvenue à toi gabou50.

Ta réponse ma fait mourir de rire.
En tous cas 10 c'est jeune pour aller joué sur le pc, j'espère que tu ne néglige pas tes études.
En tous cas tu as l'air mature pour ton age.

Bon jeu à toi sur minecraft.

Ps: sais-tu qui à fait de la pub pour notre serveur sur minefield? Merci d'avance.

j'ai oublier de te dire que j'ai quand même 17,4 de moyenne général en boulot donc je n'abandonne pas mais étude