Ma save ne s'affiche pas ( CruseForge )

Pepitomino

Aventurier
29 Juillet 2024
9
0
1
23
Bonjour, j'ai ma sauvegarde mais quand je suis sur le jeu, je ne la vois pas.
J'ai testé plein de techniques vues sur Internet mais rien ne marche.
J'ai joué sur cette sauvegarde ce matin. En pleine partie, j'ai eu une coupure de courant.
Quelqu'un a une idée ?

Fichiers joints

• image_2024-07-29_183345505.png
    image_2024-07-29_183345505.png
    44.2 KB · Vues : 46
Alors malheureusement le fichier level.dat est irrécupérable, et le peu de données que j'ai réussi à récupérer de level.dat_old ne sert à rien ;
......Data...Difficulty....thunderTime..or...BorderSizeA..7.......LastPlayed...........allowCommands....BorderCenterX...........initialized....confirmedExperimentalSettings....BorderWarningBlocks@..........hardcore....version..J....ServerBrands.......forge...SpawnX...p...GameType.......BorderSafeZone@..........SpawnAngle.......LevelName..Max...forgeLifecycle..experimental...Time......4W...ScheduledEvents........clearWeatherTime.......WanderingTraderId.......r~.G....;=|.?...BorderDamagePerBlock?..........WanderingTraderSpawnDelay..K....thundering....WasModdDelay..K....thundering....WasModdDelay..K....thundering....WasModdDelay..K....thundering....WasModdDelay..K....thundering....WasModdDelay..K....thundering....WasModdDelay..K....thundering....WasModdDelay (bruit répété ~ 6000 fois jusqu'à la fin du fichier)

La graine de génération, la position et l'inventaire du joueur sont perdus. Tu peux potentiellement récupérer les constructions en créant un nouveau monde avec le modpack, et en copiant son fichier level.dat sur ta sauvegarde, mais tu auras des coupures de monde là où les chunks n'étaient pas générés (vu qu'il utilisera une autre graine de génération).

• Triste
Reactions: Pepitomino
Alors malheureusement le fichier level.dat est irrécupérable, et le peu de données que j'ai réussi à récupérer de level.dat_old ne sert à rien ;

La graine de génération, la position et l'inventaire du joueur sont perdus. Tu peux potentiellement récupérer les constructions en créant un nouveau monde avec le modpack, et en copiant son fichier level.dat sur ta sauvegarde, mais tu auras des coupures de monde là où les chunks n'étaient pas générés (vu qu'il utilisera une autre graine de génération).
D'accord, pas grave.
Merci pour ton temps et ton aide. Passe une bonne soirée.