[Mac]Crash a cause de java sur un serveur

Vertige

Aventurier
8 Mai 2011
23
0
1
Annecy
Hello !

Apres avoir posté mon problème sur JoL cette aprem mais sans vraie réponse, je tente ma chance ici, espérant une aide :mobnotch: (je c/c le sujet posté car il me semble assez explicatif)

Vertige © a dit:
Salut a tous !

Je joue depuis peu sur un serveur sous bukkit il me semble et avec hamachi, nous sommes 5 de connectés au maximum, aucun problèmes pour eux, ils fonctionnent tous sous windows, et moi, je plante environ toutes les deux minutes avec pour message ceci:

Je suis sous mac, et malgré avoir consulté de nombreux forums, installé la dernière version de java sur le support mac, ça marche paaas
Pourriez vous m'aider ?

Désolé si le sujet a déjà été traité, mais j'ai rien vu sur ce problème

RE: Crash a cause de java sur un serveur

Salut.
C'est le serveur qui n'envoie plus d'informations à ton jeu. Normalement, c'est le message qu'on a quand le serveur est fermé par l'admin. Est-ce que tu es le seul a avoir ce problème sur le serveur ?

Si oui : il y a un soucis. Vérifie du côté de hamachi peut-être, c'est pas forcément minecraft.

Si non : Tout est normal, c'est l'admin qui a fermé le serveur.

tout les gens du serveur sont déconnecté ? surement ta connexion qui devient instable

C'est à dire que sur les autres serveurs je n'ai aucun problème de ce genre et ce bug s'affiche uniquement sur le serveur de mes amis qu'ils soient connectés ou non