Mace for minecraft

Le Drogué

Aventurier
25 Juillet 2011
7
0
1
Salut aux gens qui me lisent et a ceux qui m'aident. J'ai téléchargé Mace for minecraft depuis le lien de mincecraft.fr, jusque là tout c'est bien passé.
Je dézippe, et quand je veux lancer Mace.exe je vois le logo occupé de windows et puis... et puis plus rien!
Voilà c'est tout mais c'est déjà beaucoup (à noter qu'avec le gestionnaire des tâches dans l'onglet processus je vois l'appli qui apparait puis au bout de 5-6 sec qui disparait)
thx d'avance

As-tu suivis toutes les manipulations d’installation indiquée sur le topic de Minecraft.fr ?

Installation :

Téléchargez le Pack Mace + Mobs for Mace
Décompactez-le où vous voulez, il contient le Modloader (au cas où), l’outil et le mod
Vous pouvez lancer l’outil directement dans son dossier
Pour le mod, il contient deux dossiers : le contenu du premier doit être inclus dans le minecraft.jar (comme le Modloader ou n’importe quel autre mod) et le contenu du deuxième dans le dossier .minecraft (Tout est indiqué dans le pack)
Have fun :)

Si oui essaye de trouver le topic officiel du logiciel sur internet peut-être que le dossier et endomagé...

Xanafication => Pour le lien du topic le voici => http://minecraft.fr/mace-mobs-for-mace-1-7-3/