Graphiste Autre (Machinima/Court métrage) L'epopée D'Eponia

Eponia Production

Aventurier
27 Février 2020
2
0
1
61
Bonjour,

J'écris ce topic pour vous présenter un projet que je prépare depuis maintenant plusieurs semaines. Il s'agit d'un court-métrage / Série crée part moi et mes compagnons qui s'inspire directement d'un ancien script racontant un groupe d'ados étant lâchée dans un monde inconnu en proie a la grande guerre du Delvanos, des références a quelques univers comme Dragon Ages et quelques autres univers, je vous laisserais trouvée
^^

Pour revenir au projet, celui-ci sera dirigé et réalisé par toutes mon équipe. Malgré tout, nous cherchons toujours des gens qui peuvent être un atouts pour nous (graphisme,compositeur,développeur) si vous êtes intéressée, n’hésitez pas notre porte est toujours grande ouverte

Nous cherchons également des comédiens de toutes ages, avec un bon micro et veulent figurer dans notre cours métrage, Tout le monde est acceptée
^^

Notre Discord : https://discord.gg/9juT3tC
Mon discord (si vous voulez me contacter directement) : Alexius#2814

J'espère cela vous intéressera. Si vous avez des questions ou remarques, c'est juste en dessous !
En attendant vos réponses, je vous souhaite bon jeu.

bonjour, j'aimerais vraiment beaucoup en apprendre sur votre projet, je suis intéressé par les courts métrages, contactez moi par discord : LeCali#9438