Maesia Rpg [Recrutement buildeurs,Modo,scénariste,graphiste]

Le projet vous intéresse ?

  • non

    Votes: 5 29.4%
  • oui

    Votes: 12 70.6%

  • Total voters
    17

Maesia

Architecte en herbe
30 Août 2016
152
1
129
24
Maesia c'est quoi ?

Maesia est un projet, qui a pour but de faire un serveur Rp réunir une communauté de joueurs uniques en sont genre !
avec sa propre lore le serveur ne comportera pas que du Rp quelque Evénement occasionnelle

Il y a bien longtemps, Les Humains Régnaient sur terre en communauté. C’était L’âge d’or de l’humanité, ils vivaient en moyenne 300 ans grâce à leur haut niveau de magie. Mais un jour leur ambition fut trop grande, ils voulaient ressusciter leurs anciens morts. Malheureusement, Le Dieux de la vie, Vitos n’accepta en aucun cas une tel chose. Il envoya donc ses 2 fils, Mortres et Nacres, Ils durent cesser cela. Mortres déjà très énervé contre les humains voulaient détruire toute l’humanité. Mais son père et les autres Dieux lui avaient strictement interdit de faire cela. Malgré cette règle Mortres lança son sort le plus puissant, Le Souffle des âmes. Ce sort recouvrait peu à peu toute la terre en ôtant la vie à tout ce qu’il touchait. Le Roi, dans un ultime espoir, envoya son meilleur guerrier combattre Mortres. Il réussit à enfermer Mortres mais ne survécu pas. Les Dieux, impressionnés par ce guerrier décidèrent de lui donner une deuxième chance et de ressusciter la terre. Ainsi un Siècle plus tard, de nouvelles races apparurent sur terre. Encore quelques siècles après, ce grand guerrier fut réincarné sous forme de nourrisson.
Présentation du Staff (actuelle)

Les Administrateurs de ce serveur sont 1/1:

- Nøvah95

Les Modérateur de ce serveur sont 5/8:

(Modérateur 2/3 ,Scénariste 3/3 demander quand même ,Graphiste 0/1 ,Réalisateur 0/1)


- LeGénéralelicorn
- Skydie (Scénariste)
- Kob (Scénariste)

- CrαzчSkull_ (Scénariste)
- TheVipere
-
-
-




Les buildeur sont 3/11:

- Diki_solmer
- Mouchoir
- Pixel981
-
-
-
-
-
-
-
-

pourquoi nous aidez dans notre projet
Pourquoi nous rejoindre ?

Pour faire bon serveur, il faut toute une équipe, qui s'entend bien, qui s'amuse bien et dans laquelle chacun a un rôles bien précis. C'est pour cela que je sollicite vos diverses capacités
que ça soit au niveau de la construction, qu'au niveau de la capacité modérer et de crée un lore aux serveur.

ce qu'on n'attend des différent rôle du staff

Quel est le rôle du Buildeur ?

Le Builder est un grade qui lui aussi, a son importance, en effet, c'est la personne qui l'exerce, qui va construire sur le serveur diverses choses pour le rendre plus agréable à jouer est donné aux joueur d’être dans un univers unique en sont genre .

Quel est le rôle du modérateur ?

Le modérateur aura de différente tache il pourra choisir jusques ou il souhaite contribué au serveur je m'explique il pourra décide s'il souhaite participé a la création du lore et ne pas gérer les joueur ou vis versa ou même faire les deux d'autres tache comme la publicité la communication pourrons être donnez au modérateur .

Quel est le rôle du Scénariste ?

Le scénariste auras un rôle extrêmement important il bâtira avec tout le staff les légende, histoire, divinité, cultures, ect...(bien sur buildeur et modérateur peuvent aussi participé.) sont but et simple est de créée un monde pour immergé les joueur dans le serveur ce qui indiquera aussi la tournure des construction par rapport a sont histoire les peuples qui y habites

Quel est le rôle du Graphiste ?

Le graphiste aura pour rôle de réaliser des logos, bannières des image utilisé dans les trailer pour donnez envie au joueur devenir sur le serveur ce qui permettra de donner une image au serveur que le staff souhaite donner .

Quel est le rôle du Réalisateur ?

Le réalisateur aura pour rôle de tourner et monter la bande-annonce du serveur, mais pas que : il pourra aussi mettre en image quelques passages importants de l'histoire de Maesia. Il devra donc immerger le joueur dans notre Univers, le rendant tout de suite plus vivant. Son rôle nous sera capital.




info pour rentrée en contact avec nous

Comment nous rejoindre ?


Pour nous rejoindre , il faudra nous faire une candidature qui comportera au minimum :
-Une présentation de vous que ça soit dans la vrai vie et dans le jeu.
-Vos motivations
-Pourquoi vous ?
-Un screenshot (image) de l'une de vos constructions ( n'importe la quelle bien sur que pour devenir buildeur :)).

Ensuite vous n'aurez plus qu'à attendre notre réponse !
Dans le cas où l'on vous répond "Oui" , vous devrez quand même passer un test sur le serveur et entretient vocal. faites preuve de sérieux. Attention , vous devrez avoir en présence de joueurs une bonne orthographe ...

Pour envoyer vos CV et faire les tests vocaux je vous invite a rejoindre le discord du serveur

https://discord.gg/5b28nCV

Divers

Voici le trailer de notre serveur nous pour vous donnez un aperçus du travaille de notre équipe actuelle

2017-09-23_14.02.26.png

2017-09-23_14.01.27.png

2017-09-23_14.00.49.png

2017-09-23_14.02.10.png

2017-09-23_14.00.49.png

2017-09-23_14.00.34.png

2017-09-23_13.59.30.png

2017-11-25_16.32.15.png

2017-11-24_19.05.47.png

2017-11-24_19.08.23.png


 
Dernière édition:

OmegaZeus

Architecte en herbe
4 Octobre 2017
80
6
56
24
je trouve le projet très intéressant et pour cela je voudrais me rejoindre a celui-ci comme scénariste car je suis d'ordre créatif et je pense pouvoir émerger les joueurs dans un univers incroyable.
Pour plus d'informations sur mes horaires, capacités, ...
Vous pouvez me mp.

Bien à vous,

OmegaZeus