Bonjour
Je cherche à faire un magasin qui pourra améliorer les armes. Par exemple, si je possède dans mon inventaire une épée de fer et 20 de quartz, je peux les échanger contre une épée sharpness 1.
Voici la question que je me pose: Avec des blocs de commandes, est-il possible, ou sera-t'il possible dans la 1.7, de faire apparaître et disparaître des objets enchantés? Je veux aussi m'assurer que le joueur paie, donc simplement utiliser une commande qui ne fait que retirer 20 de quartz ne fonctionnera pas, parce que si le joueur n'a pas de quartz, il pourra quand améliorer sans payer. Il faut que le système détecte si oui ou non le joueur a ce qu'il faut pour payer et fonctionne ou non en conséquence.
Sinon, y a-t'il une autre solution?
Je cherche à faire un magasin qui pourra améliorer les armes. Par exemple, si je possède dans mon inventaire une épée de fer et 20 de quartz, je peux les échanger contre une épée sharpness 1.
Voici la question que je me pose: Avec des blocs de commandes, est-il possible, ou sera-t'il possible dans la 1.7, de faire apparaître et disparaître des objets enchantés? Je veux aussi m'assurer que le joueur paie, donc simplement utiliser une commande qui ne fait que retirer 20 de quartz ne fonctionnera pas, parce que si le joueur n'a pas de quartz, il pourra quand améliorer sans payer. Il faut que le système détecte si oui ou non le joueur a ce qu'il faut pour payer et fonctionne ou non en conséquence.
Sinon, y a-t'il une autre solution?