[Magasine] Le Cube

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jkl2117
  • Date de début Date de début
Je vous propose un article chaque mois sur les plus beaux PixelArt ou les big constructions. Tu connais Star Trek? Regarde sa :
[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=epYmWk9Q3g4&feature=player_detailpage[/video]

Moi, personnellement, j'ai eu la même idée cette nuit.... (Je suis en vacance à 12H de décalage, je vous laisse devienr le reste)
Donc ça m'intéresse tout particulièrement!
Je vais voir si je peux faire la couverture!
Attendez un moment!

J'aime l'idée :)
tu pourrait faire une catégorie jeux minecraftiens en présentant un jeu (in-game) original chaque mois

Tenez, j'ai FINI!!!!
Après 2 heures de travail non-acharné je viens de finir un genre de couverture, avec des pages (que je n'ai pas inséré dans le PDF)
Bref, j'espère être pris...
PS: Excusez-moi pour la cobblestone raté du titre, je vais corriger ça plus tard!

C'est plutôt pas mal comme couverture, mais je l'envisageais pas pixelisée je pense, enfin on verra bien, si tu veux être graphiste il faudra collaborer avec l'actuel mais ça le dérangera pas je pense.

Moi je trouve sa trop classique le fond et les blocs pixelisé (le bords) rendes mal je trouve
mais c'est un bon début quand même

Ps: j'adore l'achivement :)

Je suis graphiste amateur (comme concepteur de jeux-vidéos amateur, concepteur audio amateur, scénariste amateur, etudiant en programmation C++,JAVA, Batch amateur et amateur d'omelettes :) )donc faut pas m'en vouloir...
Sinon qu'est ce qui te conviendrait? (Parce que si les gens n'apprécient pas les graphismes du magazine, je ne suis pas sûr qu'il sera populaire...)

perso, j'aimerais vous aider dans la rédaction des articles.

J'ai une certaine expérience question Minecraft, et j'aimerais la mettre au profit de la communauté.
De plus, (en me vantant) J'écris sans fautes.

Après, que puis-je apporter ?

Bah mon expérience !
Je m'y connait en redstone, je connait quelques astuces, je trifouille sur les blogs de notch et autres twitter, je suis a l’affût de la moindre news

je pense vous être utile.

Contactez moi par MP

Bon, voilà, j'ai revu la première page et voilà ce que ça donne:(
J'espère que ça plaira à la communauté parce que je peut pas faire mieux ...
Note~ J'ai dit que je suis en vacance à 12h de décalage, donc je travaille de nuit pour votre fuseaux horaire!!!
Bon, ça vous dérange pas si je termine ce numéro?