MagellanCraft (Semi-RP/Fun) [10Slots]

DevilHawk5

Aventurier
4 Décembre 2011
13
0
1
28
Salut, je suis intéresser par ton serveur, en effet je recherche depuis longtemps un petit serveur tranquille ou il ferait bon vivre, sans qu'il y est trop de construction pharaonique.Bref envi d'une expérience dans le domaine multijoueurs.

En IRL je suis âgé de 16ans, j'adore rigoler mais je sais être sérieux quand cela s'impose.
Pour ta vidéo de présentation je pourrait t'aider si tu le souhaite.

Enfin bref je ne vais pas m'éternisez la dessus si tu souhaite d'autres informations je me ferrais un plaisir de te répondre au plus vite et si tu veux bien de moi tu sais ce qu'il te reste a faire^^(je possède Hamachi et sais m'en servir)
 

ExtOs

Ancien Millicien Magellien
28 Octobre 2011
148
7
13
31
Peut-être chez vous..
minecraft.fr
Hm.. A quoi bon un forum ? Ca vous servirait à quoi ? Les informations principales sont sur le topic.
Ca change quoi que je screen ou que j'imp écran ? La difference ? Rien donc cest un détails.
Dynam ? Je sais même pas ce que c'est :lol:. Eh oui l'ami.. Tous les serveurs ne sont pas des grosses boites de conserve entassées sur un espace de vingt cube où l'on a limite pas la place de construire, où on se perd tout le temps, où les mj ne sont pas a disposition :). Moi c'est un serveur tout simple, sans prise de tête, donc si ça ne te plait pas :(..
 

rattata64

Mini-gun qui a 64 balles dans son chargeur
30 Novembre 2011
61
11
13
Bonjour est ce que on peut demander au admin de donner des items ?:mobcreeper: