_Sebi__

Aventurier
8 Août 2019
1
0
2
21
Bonjour à vous, je suis Sebi, j'ai 17 ans et je suis le co-fondateur du serveur Magic Kingdom.

Je fais ce message car nous sommes actuellement 4 à travailler sur ce serveur, et nous sommes donc cruellement en manque de personnes, notamment des builders.

Présentation du serveur:

Magic Kingdom a pour but de créer un parc d'attraction que nous inventons (Un parc dit custom).
Il est basé sur un Disneyland comme celui que nous pouvons retrouver à Paris.
Nous utilisons un plugin nous permettant de faire des attractions avec des modèles 3D, ce qui rajoute énormément de réalisme.
Nous utilisons aussi un système nous permettant de rajouter de l'ambiance musical selon ou nous nous trouvons dans le parc.

Afin de vous montrer ce que nous avons déjà fait, voici des Screenshots de certains point de la map:

2019-07-26_15.58.00.png

2019-07-27_01.10.46.png

2019-08-08_21.58.21.png


Les recrutements:

Voici donc la partie intéressante de cette annonce, les recrutements.
Pour le moment, nous cherchons des builders qui ont de la motivations et de l'imagination.
Je n'ai pas de nombre limite pour le moment, alors n'hésitez pas à tenter votre chance!

Les conditions:
- 14 ans minimum
- Bon niveau de build
- Connaitre les bases de World Edit

Comment postuler?
Pour cela, je vous renvois sur notre Discord ou vous trouvez un catégorie "Recrutements" avec toutes les informations dont vous aurez besoins.


Pour finir, je tiens à vous avertir que nous sommes un staff dit "cool". Nous n'aimons pas nous prendre la tête car nous sommes avant la pour nous amuser, voila.

J’espère vous voir bientôt sur notre serveur, et je vous souhaite de passer une bonne soirée / journée :)

Notre discord: https://discord.gg/KqSudPg