Développeur Buildeur Magicalserv , serveur basé sur harry potter

BySwift

Aventurier
4 Septembre 2016
5
0
2
23
  1. harry-potter-quizz-jpg.234746
    Bonjour a tous, je me présentes , je me nomme BySwift , youtuber , et minecraftien depuis 2012 :).

    Mon projet serait de faire un serveur basé sur l'univers de Harry Potter , en proposant des sortes de duels , avec des niveaux a passer , des compétences et une histoire a passer, ainsi que pleins de références a cet univers de part les maps , les sorts , les quêtes , les Evénements.

    Bref, si vous aimez cet univers je suis presque certain que vous aimerez ce serveur.
    Passons maintenant au vif du sujet:
    -je suis a la recherche de Builders sous forme de team ou seul, mais avec un minimum d'expérience et pouvant construire de grandes ou petites maps très détaillées.

    -je suis a la recherche de codeurs , extrêmement expérimentés, pouvant coder les sorts, les dégâts , les Evénements , et essayer de faire des baguettes de sorcier !

    Ce serveur est un rêve et peut peut être devenir une réalité grâce a vous, si ce projet vous emballe et que vous aimez vraiment cet univers vous pouvez vous lancer avec moi dans cette folle aventure, pour ce faire contactez moi sur Skype: trisblaze4444 ou live:suraxia_1 , ou tout simplement laissez moi vos coordonnées :) , sur ceux enjoy et j’espère avoir pleins de retours pour ce projet fou!
    harry_potter_wand-jpg.234748