Salut tout le monde, aujourd'hui je crée un nouveau topic pour vous informer que je crée un serveur entre ami du nom de Magine Cube. Basé sur le principe du fameux serveur HolyCube, MagineCube est un serveur vanilla ultrahardcore white-listed de 12 slots qui ouvrira en 1.8. Le but étant avant tout de s'amuser et de passer du bon temps. Nous recherchons environ 10 personnes sympathiques et souvent sur le serveur pour pouvoir passer une aventure unique.
Dernier point nous recherchons uniquement des youtubers qui tourneront une série à l'avenir sur le serveur, peu importe le nombre d'abonnés ceci n'est pas un problème!
PS : Nous recherchons des personnes de 13 ans à 17 ans matures ayant un minimum de talents sur minecraft pour tout ce qui est redstone et architecture
Pour tout ce qui est recrutement veuillez me contacter sur skype : RiseUP
(Si au bout de 2 jours je ne vous ai pas répondu veuillez le signaler dans les commentaires du topic!
Membres du serveur : 7/11
(Flybis, Tyti43, Rise, BonVieuxBill, MacVic, MrBlackRunner, Moyzor)
Dernier point nous recherchons uniquement des youtubers qui tourneront une série à l'avenir sur le serveur, peu importe le nombre d'abonnés ceci n'est pas un problème!
PS : Nous recherchons des personnes de 13 ans à 17 ans matures ayant un minimum de talents sur minecraft pour tout ce qui est redstone et architecture

Pour tout ce qui est recrutement veuillez me contacter sur skype : RiseUP
(Si au bout de 2 jours je ne vous ai pas répondu veuillez le signaler dans les commentaires du topic!

Membres du serveur : 7/11
(Flybis, Tyti43, Rise, BonVieuxBill, MacVic, MrBlackRunner, Moyzor)

Je suis souvent co je t'envoie de suite une invitation skype !