Autre [Maire]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LeMajor30
  • Date de début Date de début

LeMajor30

Aventurier
10 Mai 2013
38
0
1
28
Bonjour

Je représente le serveur CastleCraft, et recherche un Maire. Je vous explique nous sommes un Serveur évent et basée sur le Moyen Age et donc programmons donc des évents assez régulierement et quand il n'y as pas d'évents les joueurs peuvent avoir accès à différents grades tout d'abord le grade de Voleur(Grade de pvp) , le grade de Chevalier (Pvp faction) et le grade de de serf (Semi rp). Le grade de serf est celui nous concernant en effet peu de joueurs desire rester sur ce grade, c'est pourquoi nous avons engager une réforme, cet réforme s'axera et consiste à mettre à la tete de villages des Maires. Je ne vais pas tout vous expliquer mais pour plus d'infos consulter les regles sur ce lien suivant( Important):
http://castlecraftpvp.xooit.fr/t1180-Grade-de-Maires.htm

Pour postuler il faudrait un minimum de 16-17 ans etre MATURE et pret à s'engager sur le serveur plus que 3 mois et apres je pars, on veut du plus sérieux.
Apres donner moi vos expériences sur d'autre serveur (Nom du serveur, durée de cet expérience...)
Vous pouvez mettre aussi vos qualitées si vous avez un talents par exemple architecture donner moi des screen etc...
Nous avons aussi un Team Speak 3 donc il faut l'avoir.
Faut avoir le sens de la gestion et comme je l'ai dis si vous avez un talent architectural c'est un plus.
Voila je pense avoir fait le tour si toutefois vous souhaitez des informations en plus demandez moi ou aller voir le forum

Je poste ma candidature:
Pseudo: Fligenz du vrai nom Paul
J'ai ete Createur de plusieurs serveur ayant duree chacune 6 mois et 12 mois
Mon experience: admin de DeltaCubies, et ayant ete modos sur des hunger games avec As2Pik. cameraman pour des projets de Presentation de serveur.
Je peux etre present tous les jours de vacances et tout les soirs (12 mois/an)
Je connais parfaitement les commandes admins y compris tout les plugins important des serveur: ex Worldguard WorldEdit PermissionEx ChestShop Multiverse..Ect.. j'en passe
Je suis tres motiver et aimable, je suis patient sauf pour construire :') je suis un architecte d'un grand serveur maintenant fermer mais j'ai construit plusieur chateau et spawn (grand spawn).
Si vous voulez me contacter: Skype >> Fligenz

Fligenz je pense te contacter cependant vu que tu as un serveur ne pense tu pas que tu sera occupée par ton serveur et en conséquence à un moment peut etre délaisser notre serveur ?