Résolu <=mais dicutable Impossible d'ajouter server.properties

The_MurmeX

In the beginning was a cookie...
4 Juin 2014
173
16
75
Bonjour,

Je suis l'admin d'un serveur en snapshot 14w21b hébergé sur location-minecraft.com .
Je suis en open mod pour avoir cette snapshot mais on ne voit pas les skins sur le serveur (alors que je le vois en solo) j'ai pensé que cela pouvait venir du fait que le serveur soit par defaut en online-mode=false mais au moment de vérifier en utilisant WinSCP Je me suis aperçu qu'il n'y avait aucun fichier server.properties ! J'en ai donc généré un mais il est impossible de le rajouter aux fichier :( . Et acun message d'erreur en plus :mad: : il se transfère normalement mais il n’apparait pas après.
Je précise que les autres fichiers peuvent être transférés sans problème.
Quelqu'un saurait à quoi cela peut être dû ?

Merci d'avoir lu ce message.

1) Peut être que ton hébergeur te bloque l'accès au fichier, peut être pour que tu ne puisse pas utiliser des options qu'il veut faure payer en plus,
2) SnapShot = Yolo Bug

Merci,
Ce doit être mon hébergeur car même en 1.7 ça marche pas. Mais il ne me propose pas de payer.

Je ne pense pas mais je vérifierais. De toute Façon j'ai résolu mon problème puisque l’hébergeur propose de modifier certaine règle et elle en faisait partie mais sous le nom de "lien minecraft.net" je l'avait pas vu la 1ere fois.

Je n'utilise pas Filezilla mais WinSCP : c'est équivalent mais il n'y a pas de console visible (en tous cas pas a ma connaissance) ou alors une console qui rend l'interface inutilisable et vu que je ne connais pas les commandes...

Salut,

Et quand tu fait ça ?
2014_terminal_Console.jpg

(J'utilise pas ce logiciel, mais j'ai trouvé ça sur mon grand ami : Google ;) )

Cordialement,
Detobel36

Je penses que ton problème de skin est déjà qu'un bug de snapshot normal. Mais pour le serveur properties , je ne sais pas du tout :x

Detobel : Cette console est celle qui bloque l'interface : je dois taper les commandes manuellement et quand elle s'affiche elle est forcément vide :(. C'est donc délicat.
Ps: Vive Google :D

lutudatra : J'ai dit plus haut que les skins pouvaient maintenant s'afficher mais j'aimerais quand même résoudre ce problème (Je suis très irrité par cet affront de la part du serveur :D )