salut jeune minecraftien en recherche de satisfaction charnelle ou simplement vidéo ludique ! Moi c'est ! et je te laisse me découvrir ici :
+ Pseudo / Prénom : Jean ou (=jannot IG)
+ Votre ancienneté sur Minecraft : j'ai commencé a la béta 1.7.3 -fouille dans les archives- en 2011 je crois ..
+ Age : 13 ans .. 4 dans ma tête
+ Étude/emploi : je suis en 4e
+ Loisirs : ........ du sport ? o.o je fais du tir a l'arc et j'aime bien ça
+ Comment avez-vous connu ce forum : elle est vraiment utile cette question ? MINECRAFT.FR ... narmol
+ Quels sont vos jeux vidéo préférés : minecraft.... , tf2 , shootmania ,LEAGUE OF LEEEEGGGEEENNNND, sr3 ... j'ai steam donc je prend les F2P
Maintenant tu sais qui je suis ! et je pense que tu vas m'aimer ! Ô communauté !
+ Pseudo / Prénom : Jean ou (=jannot IG)
+ Votre ancienneté sur Minecraft : j'ai commencé a la béta 1.7.3 -fouille dans les archives- en 2011 je crois ..
+ Age : 13 ans .. 4 dans ma tête
+ Étude/emploi : je suis en 4e
+ Loisirs : ........ du sport ? o.o je fais du tir a l'arc et j'aime bien ça
+ Comment avez-vous connu ce forum : elle est vraiment utile cette question ? MINECRAFT.FR ... narmol
+ Quels sont vos jeux vidéo préférés : minecraft.... , tf2 , shootmania ,LEAGUE OF LEEEEGGGEEENNNND, sr3 ... j'ai steam donc je prend les F2P
Maintenant tu sais qui je suis ! et je pense que tu vas m'aimer ! Ô communauté !
Dernière édition: