Mais qui c'est lui ? bien sur !

Kxrbx

This is a certified hood classic
11 Octobre 2013
83
13
106
top-serveurs.net
salut jeune minecraftien en recherche de satisfaction charnelle ou simplement vidéo ludique ! Moi c'est ! et je te laisse me découvrir ici :


+ Pseudo / Prénom : Jean ou (=jannot IG)

+ Votre ancienneté sur Minecraft : j'ai commencé a la béta 1.7.3 -fouille dans les archives- en 2011 je crois ..

+ Age : 13 ans .. 4 dans ma tête

+ Étude/emploi : je suis en 4e

+ Loisirs : ........ du sport ? o.o je fais du tir a l'arc et j'aime bien ça :p

+ Comment avez-vous connu ce forum : elle est vraiment utile cette question ? MINECRAFT.FR ... narmol

+ Quels sont vos jeux vidéo préférés : minecraft.... , tf2 , shootmania ,LEAGUE OF LEEEEGGGEEENNNND, sr3 ... j'ai steam donc je prend les F2P :p

Maintenant tu sais qui je suis ! :D et je pense que tu vas m'aimer ! Ô communauté !
 
Dernière édition:

Mayeul04

"Mayeul est le maitre" xNeo_Toxic
26 Juillet 2012
1 335
206
187
24
Patate à toi sur ce forum :D
Si tu veux te faire un TF2 ou LoL un de ces jours n'hésites pas ;)
 

Efiria

Ohayô :3
21 Septembre 2013
110
8
75
26
Salut Côpain !

Passe du bon temps sur ce forum (Ouah, ce double sens...)
Au fait, ça fait combien de temps que tu fais du tir a l'arc...

Au fait, je viens de remarquer que ça fait beaucoup de "fait", dans un message fais par moi...
 

Kxrbx

This is a certified hood classic
11 Octobre 2013
83
13
106
top-serveurs.net
@Mayeul04 quand tu veux ! pour un lol jsuis un gros noob lol :confused: et pour tf2 ouai faut que je m'y remette quoi :p
@Efiria Salut Côpine ! bah je fait du tir a l'arc depuis 1 ans :D
@CryGeeK Salut a toi jeune explorateur venant de trouver une saucisse sous son canapé et que en + elle date de 1751 !
 

Kxrbx

This is a certified hood classic
11 Octobre 2013
83
13
106
top-serveurs.net
@Tyuro oui je pense aussi :)
@deviljho ah ouai j'ai dejas fait un tour sur minefield.fr et sur jvc ! alors les abysse je sais ce que c'est :p