Maison bizarre

Est ce que Mojang as fait des blagues aux joueurs ?


  • Total voters
    3

Jamessemaj27

Bucheron
6 Janvier 2015
19
0
12
Bonjour, alors j'écris ce texte un peu tard après ce qui est arrivé mais il y a 1 ans d'içi j'étais chez mon cousin et il jouait sur une nouvelle map qu'il venait de créer avec un seed personnalisé sur la version 1.1.0 officiel il me semble avec des chiffres et des lettres au hasard(le seed). il récoltait ses ressources et tout ce qui va avec.. Et un jour on avait décidé d'aller explorer les environs et en explorant nous avons trouvé une maison de planches et de cobblestone on y est entré empressé de cette découverte il y avait un coffre avec des outils utilisé.. Ne croyant pas à Herobrine et mon cousin non plus, on a commencè a émettre des hypothèses... Est-ce que le seed qu'on a mis avec déjà ete utilisé et par un bug nous avions atterri sur une map d'une autre personne... Alors je tiens à demander à ce forum si Mojang pendant un moment n'a pas fait des blagues au joueurs Minecraft ? Merci de vos réponses..

Cordialement,

Jamessemaj27.
 
Je ne vois que:
Les_Chlaques a dit:
Herobrine's Come Back :D
Sinon, je ne vois pas de bugs du jeux... :)
Bon, d'accord j'ai pas joué en 1.1.0... :(
Dommage qu'il n'y est pas de screen ! :D
au revoir amjstar.
 
T'a rien comme preuve ? même pas une screen ou la seed ? es-que tu a encore la map au moins ?