Salut a tous,
J'ai recommencé a jouer après avoir arrêté quelques temps et je comprend plus comment le jeu gere les loot, je m'explique
Sur le nouveau serveur j'ai construit un mob grinder a base de lave ( basique avec l'eau qui ramene les mob vers une lame de lave ) sauf que sa loot presque pas !
En fait on va dire que seulement 1 mob sur 10 va lacher quelque chose
je me suis dit que fallait les tuer a la main mais c'est pas mieu je recupere de l'XP mais pa vraiment plus de loot
( 3/4 mob sur 10 )
Est-ce que sa pourrai venir du fait que je sois sur un chunk ou les slim peuvent spawner ?
Ou alors les dernière mise a jours font que les mob drop moins ?
J'ai chercher mais j'ai pas trouvé d'info clair et précise sur ce que provoquait ces mise a jour au niveau spawn/drop des mob
Voili voilou merci d'avance pour vos réponses
J'ai recommencé a jouer après avoir arrêté quelques temps et je comprend plus comment le jeu gere les loot, je m'explique
Sur le nouveau serveur j'ai construit un mob grinder a base de lave ( basique avec l'eau qui ramene les mob vers une lame de lave ) sauf que sa loot presque pas !
En fait on va dire que seulement 1 mob sur 10 va lacher quelque chose
je me suis dit que fallait les tuer a la main mais c'est pas mieu je recupere de l'XP mais pa vraiment plus de loot
( 3/4 mob sur 10 )Est-ce que sa pourrai venir du fait que je sois sur un chunk ou les slim peuvent spawner ?
Ou alors les dernière mise a jours font que les mob drop moins ?
J'ai chercher mais j'ai pas trouvé d'info clair et précise sur ce que provoquait ces mise a jour au niveau spawn/drop des mob
Voili voilou merci d'avance pour vos réponses