Créer votre serveur Minecraft Bukkit 1.4 [MAJ 03/04/11]

iploto

Aventurier
16 Avril 2011
3
0
0
bonjour,

voila j'ai numéricable j'ai beau cherché je trouve pas "la catégorie transfert de port" . tu peux m'aidé ?

Merci d'avance
 

Truelle

Bucheron
4 Mars 2011
817
1
11
Tu as de la chance, depuis que j'ai changé de routeur récemment, j'ai la même interface que toi. Regarde, c'est pas dur à trouver en fouillant un peu et avec un minimum de logique :

161d6c4857f1c9af11fd8021dea83368.png
 

Nightflier

Aventurier
17 Avril 2011
1
0
0
bonjour je suis chez orange et quand je clique sur 192 .168.1.1 je ne tombe pas sur l'interface vu sur la photo aidez moi s'il vous plait :mobcreeper:
 

Truelle

Bucheron
4 Mars 2011
817
1
11
On va avoir du mal a t'aider si tu ne donnes pas plus de détails, comme un screenshot de ce que tu vois toi.
 

Meru

Aventurier
17 Avril 2011
2
0
0
Salut salut :D
Tout d'abord, félicitations pour ton tuto, il est impec' :D

Mais j'ai un problème :'(

Alors j'ai fait l'étape A3a ( "Télécharger ce fichier, et placer le dans le dossier." )
Mais quand je double-clique dessus j'ai un message d'erreur :

215941803660_sans_titre.jpg


Et il n'y a que 3 fichiers : "server.log.lck" , "server" et "server.properties"

Alors que j'ai la dernière MàJ de Java disponible sur mon PC :mobnotch:

Je suis sous Windows Vista au fait :p

Donc j'aimerai bien que tu m'aide à résoudre ce problème :p


Et au fait, comment nomme-t-on le fichier de B3 en .bat ?

Merci d'avance, à plus :)
 

VG26

Aventurier
17 Avril 2011
1
0
0
Bien le bonjour !

J'ai suivi ce tutoriel de A à Z. J'ai réussi, et je peux me connecter à mon serveur en tapant mon adresse ip. Mais mon ami ne peut pas. Il a le message d'erreur "Failed to connect to the serveur connexion timed out connexion " ou un truc du genre. J'ai lu pleins de topics à ce sujet, on dit que c'est moi qui est mal overt le port 25565, mais je suis sur SFR, j'ai suivi le protocole énoncé ici, je crois avoir à peu près (je n'ai pas trouvé de tutoriel alors) configuré mon pare-feu et mon antivirus.

Une aide quelqu'un ?
 

Meru

Aventurier
17 Avril 2011
2
0
0
J'emprunte le compte d'un ami pour demander comment trouve-t-on l'IP du serveur une fois créé ?
 

Myo91

Aventurier
15 Avril 2011
8
0
0
VG26 : quelle adresse ip donne tu??

Meru : google ==> mon ip ===> premier lien et tadaaa ! (mais si tu avais lu les précédentes page tu aurais trouvé ta réponse ^^" )

Nightflier : Fouille un peu dans réseau et lan (en haut de la page tu devrais tomber sur une liste d'ip et de port)
 

therasengan

Aventurier
16 Avril 2011
6
0
0
bonjour j'ai un problème j'arrive pas a mettre en .bat j'ai vista que depuis pas longtemps et j'avais xp et maintenant si je fais comme je faisais sur xp sa marche pas on fait comment