MAJ Bukkit 1.3.2 R1.0

Salut :)

Que ton serveur plante n'empêche pas de pouvoir afficher sa console avec screen.
Essayes donc la manip d'echec-critique en attendant.

Si aucun plugin d'installé, des logs tout neufs ne devraient pas être si lourds.
 
Supprimes tes fichiers logs, relances ton serveur et donne les logs nouvellement générés.

Déjà fais et les logs font 1,8 Go.

Que ton serveur plante n'empêche pas de pouvoir afficher sa console avec screen.
Essayes donc la manip d'echec-critique en attendant.

Bah pourtant si, impossible d'afficher ma console avec putty quand je tape : " screen minecraft_rp "
 
Je dis " screen minecraft_rp " mais d'après mes souvenirs, c'est : " screen -r minecraft_rp " quelque chose comme ça, bref avant ça fonctionnait et depuis que j'ai mis bukkit 1.3.2, ça ne fonctionne plus, je ne peux plus accéder à ma console ni lancer le serveur.
 
Ah ben voilà ! ^^
Tu t'étonnes après !

Et bien tu rajoutes _STOP à la fin de tout tes .jar et à la fin de tes maps aussi.
Si tu as un conflit entre 2 plugins, ou une incompatibilité, ça bousille tout....

Te rends-tu compte que du coup on cherche pour rien ?

Reviens après.

__________
Au moins tu sauras si c'est un plugins ou ton installation qui est foireuse...
C'est bien de prendre un dédié, mais il serait bon d'apprendre à gérer un serveur minecraft avant ;)

ps: et en plus ça te couterai moins cher :p
 
Cela fait plus d'un an que je gère ce serveur et notre équipe a toujours su régler les problèmes. Donc je ne pense pas que tu sois en position de juger si oui ou non nous savons gérer ou pas le serveur.

De plus, rajouter _STOP est une solution que j'utilise très peu étant donné le nombre élevé de fois que je l'ai utilisé et que ça ne m'a montré aucune incompatibilité. N'ayant rajouté aucun plugins récemment, je ne vois pas pourquoi MAINTENANT il y aurait une incompatibilité. Je tenterai néanmoins le coup mais nous ne cherchons pas pour rien car je suis persuadé que le problème ne vient pas de là, je pense que le script doit être mis à jour tout simplement mais la personne s'en occupant n'étant plus là, je cherche de l'assistance pour que quelqu'un se joigne à mon équipe pour me créer un nouveau script.

Pour finir, la machine dont nous disposons nous convient parfaitement, ça ne coûte pas très chère pour ce que c'est car nous n'avons pas seulement le serveur minecraft sur cette dernière.
 
Salut,

que ce soit la 1.3.x ou une autre version, cela reste un .jar, donc si ton script fonctionnait avant, il n'y a pas de raison qu'il ne fonctionne plus après.
Comme je te l'ai dit, faire une mise à jour entraîne parfois des problème de compatibilité avec les anciens plugins.
Si tu en as un ou plusieurs qui sont obsolètes ou incompatibles avec la 1.3.x, bien sur cela surcharge te logs, ainsi que ton serveur, et celui-ci est impossible alors à être rejoint.

Essaies juste de couper tout ça, ce n'est peut-être pas le cas, mais pour trouver une erreur, il faut chercher d'abord le plus évident.

C'est comme pour une voiture, si elle ne fonctionne plus, avant de démonter le moteur, on regarde s'il reste du carburant ;)

(et désolé si le ton de mon dernier post semblait agressif, ce n'était nullement le but).