gold-skeleton Architecte en herbe 15 Mai 2012 60 4 84 13 Mars 2013 #1 Salut tout le monde. Voici ma vidéo de présentation de la nouvelle mise à jour Minecraft 1.5 En espérant qu'elle vous soit utile. Enjoy
Salut tout le monde. Voici ma vidéo de présentation de la nouvelle mise à jour Minecraft 1.5 En espérant qu'elle vous soit utile. Enjoy
SharkRobin - 29 Octobre 2011 310 23 75 28 14 Mars 2013 #2 C'est normal que le son ne sorte que du côté gauche de mon casque? Bref assez bonne vidéo bien qu'un peu long..
C'est normal que le son ne sorte que du côté gauche de mon casque? Bref assez bonne vidéo bien qu'un peu long..
gold-skeleton Architecte en herbe 15 Mai 2012 60 4 84 14 Mars 2013 #3 SharkRobin a dit: C'est normal que le son ne sorte que du côté gauche de mon casque? Cliquez pour agrandir... Moi le son sort des 2 coté donc désolé je peut pas t'aider SharkRobin a dit: Bref assez bonne vidéo bien qu'un peu long.. Cliquez pour agrandir... Pour les anciennes MAJ j'ai fait la vidéo en 2 partie de 15 minutes environ et on m'a dit de la faire en une seule fois donc on va avoir un problème
SharkRobin a dit: C'est normal que le son ne sorte que du côté gauche de mon casque? Cliquez pour agrandir... Moi le son sort des 2 coté donc désolé je peut pas t'aider SharkRobin a dit: Bref assez bonne vidéo bien qu'un peu long.. Cliquez pour agrandir... Pour les anciennes MAJ j'ai fait la vidéo en 2 partie de 15 minutes environ et on m'a dit de la faire en une seule fois donc on va avoir un problème