Tutoriel [Guide] [MAJ 12/07/14]Créer un launcher pour 1.6.2/1.6.4 avec mods

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nabi99

Aventurier
14 Mars 2012
46
1
3
29
En plus de la version numérique, ça serais possible d'avoir le 1.7.10-custom.json ? ( 1.7.10 )

Car ça me met "An update to your launcher is available and is required to play Endlessia. Please restart your launcher."
 

alan700

Architecte en herbe
23 Février 2012
24
1
66
24
Bonjour je viens m'adresser a vous car il faut forge 9.11.1.965 pour le pack custom 1.6.4 mais je ne c'est pas comment faire pouvez vous m'aider.
 

k8v

Aventurier
16 Février 2013
15
1
3
35
Bonjour je viens m'adresser a vous car il faut forge 9.11.1.965 pour le pack custom 1.6.4 mais je ne c'est pas comment faire pouvez vous m'aider.

euh comment te dire ... tu déterre un topic la !
Si tu regarde bien sur la première page Jambonlatex a mis un lien vers un nouveau topic donc regarde le nouveau peut être que ta réponse y ai sinon post laba ;)
 

Z-Craft

staff Z-Craft
16 Octobre 2014
24
2
3
30
Umbrella
Le launcher est valable pour 1.6.4, d'excellente qualité niveau travail, mais ne gere pas la 1.7.x du au nouveau systeme d'identification.

Je remarque que pour un excellent boulot, très peu de personne le remercie.

Donc bien que je ne l'utilise pas, Merci :)
 
  • J'aime
Reactions: virgilfree2002

MeadleForest

Bucheron
27 Octobre 2014
1
0
12
25
Bonjour a tous.

Lorsque que je veut executer cette étape :
9z0f.png

Maeven verifie le code est m'indique qu'il y a un probleme :

[ERROR] Failed to execute goal org.apache.maven.plugins:maven-assembly-plugin:2.2-beta-5:single (default) on project minecraft-launcher: Failed to create assembly: Error creating assembly archive jar-with-dependencies: Problem creating jar: invalid LOC header (bad signature) -> [Help 1]
[ERROR]
[ERROR] To see the full stack trace of the errors, re-run Maven with the -e switch.
[ERROR] Re-run Maven using the -X switch to enable full debug logging.
[ERROR]
[ERROR] For more information about the errors and possible solutions, please read the following articles:
[ERROR] [Help 1] http://cwiki.apache.org/confluence/display/MAVEN/MojoExecutionException
j'aimerais avoir de l'aide sur ce probleme merci.
ps: je suis en version 1.6.4
 

alan700

Architecte en herbe
23 Février 2012
24
1
66
24
Bonjour a tous.

Lorsque que je veut executer cette étape :
9z0f.png

Maeven verifie le code est m'indique qu'il y a un probleme :

[ERROR] Failed to execute goal org.apache.maven.plugins:maven-assembly-plugin:2.2-beta-5:single (default) on project minecraft-launcher: Failed to create assembly: Error creating assembly archive jar-with-dependencies: Problem creating jar: invalid LOC header (bad signature) -> [Help 1]
[ERROR]
[ERROR] To see the full stack trace of the errors, re-run Maven with the -e switch.
[ERROR] Re-run Maven using the -X switch to enable full debug logging.
[ERROR]
[ERROR] For more information about the errors and possible solutions, please read the following articles:
[ERROR] [Help 1] http://cwiki.apache.org/confluence/display/MAVEN/MojoExecutionException
j'aimerais avoir de l'aide sur ce probleme merci.
ps: je suis en version 1.6.4


tu a oublier de dire dans quelle dossier c'étais pour le bootstrap ou le launcher. La tu a juste dis que tu met le jar dans la racine du dossier launcher.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.