[MAJ & SnapShots] Présentation suivi des SnapShot de la 1.10

Mintoine

Youtuber
30 Juin 2015
93
3
115
France
www.youtube.com
/!\ La 1.10 étant sortie je vous redirige vers ma vidéo résumé de cette version (il reste né en moins utile de regarder les snapshots) : /!\
http://minecraft.fr/forum/threads/maj-1-10-résumé-en-120-secondes-des-ajouts-de-la-1-10.184299/


Bonjour voila mes vidéos de présentation de ces snapshot de la 1.10.
Il en sortira une pour chaque snapshots à priori, plutôt vers le samedi.

Je pense que elles peuvent vous être utile bien que beaucoup de vidéo de ce genre sont déjà sorties car souvent les présentations sortent le jeudi voir le mercredi après-midi et sont réalisées plus ou moins dans la précipitation donc parfois incomplètes mal préparées ou mal détaillées.
Bien sur je ne prétends pas que les miennes sont le Saint Graal des présentation, mais vous pourrais y retrouver un maximum d'infos vérifiées et voir même une ou deux présentées nul part dans la communauté ;)

Les autres vidéos SnapShots peuvent être trouvées sur ma chaîne, ou plus bas dans les réponses du topic.

Bon visionnage, 1ere snapshot la 16w20a


____________________________________________________________________________

PS: Je me passerai bien évidement de tout commentaires haineux
PPS: La qualité son n'est pas optimale, je m'en excuse
 
Dernière édition:
C

Compte supprimé

Invité
On a la même chose à domicile (sauf qu'on peut le modifier pour rajouter des infos ;)).
http://minecraft.fr/snapshot-16w20a/

La vidéo en elle-même est en cours de visionnage. Le volume du micro est très faible, j'éditerai ce message si j'ai d'autres choses à ajouter.
 

Mintoine

Youtuber
30 Juin 2015
93
3
115
France
www.youtube.com
Oui j'ai quelque prblm avec le son (attention au portail du nerher).
Apres c'est vrai que il y a toujours l'article mais en vidéo ça peut être sympa aussi :)
 

Mintoine

Youtuber
30 Juin 2015
93
3
115
France
www.youtube.com
Vidéo sur la 16w21a / 16w21b est sortie beaucoup de corrections de bugs, mais quelques ajouts mineur, pensez à passez mettre un pouce en l'air sur la vidéo YT et à vous abonner su ça vous plais ;)

Bon visionnage :


____________________________________________________________________________
 

Mintoine

Youtuber
30 Juin 2015
93
3
115
France
www.youtube.com
Nouvelle vidéo de présentation de la 1.10-pre1, pas grand chose à dire sur cette Pre-release.


____________________________________________________________________________