Développeur Buildeur Modérateur Graphiste Autre MakingServer | Création d'un network Minecraft

valow_

Bucheron
26 Décembre 2022
2
0
11
21

MakingServer
┗╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┛

Le projet "MakingServer" à pour but de réunir des joueurs Minecraft de toute génération, dans le but de créer un univers de jeu unique.
Il y 6 ou peut-être 7 ans, dans mes débuts sur Minecraft, j'ai joué sur un serveur communautaire basé sur le "Player VS Player", ainsi que sur la survie en communauté et solitaire nommée SkyBlock. Le serveur en question était loin d'être le meilleur en terme de développement, cependant, la communauté présente dessus était respecteuse, solidaire, bienveillante. Je me souviens y avoir jouer pendant de longues et longues heures jusqu'à me dire "Pourquoi pas y participer à ce projet ?" ! J'avais donc rejoint l'équipe de modération, et ce fût un réel plaisir de collaborer avec eux.
Aujourd'hui, les années sont passées, le serveur à malheureusement fermé ses portes, et l'envie de reproduire un projet de la même envergure me tente énormément...Un projet où la communauté est mise en avant, où elle participe au projet...

Alors en d'autres termes, le projet actuellement est à 0,50% de son avancement, mon seul souhait, est de recréer un univers tel que sur le serveur où j'ai débuté...Toutefois, il me faut de l'aide pour réaliser ce projet !

Les profils recherchés :
  • Vous avez 18 ans ou plus ?
  • Vous êtes motivé(e) et sérieux(euse) ?
  • Vous avez de l'expérience (ou non) ?
  • Vous avez une compétence particulière ? (Développement Web, Développement Java.., Construction, Community Management, Modération...)
  • Vous avez envie de rejoindre un projet sérieux et de qualité ?

    Rejoignez moi sur le discord de "MakingServer" et discutons ensemble de notre avenir commun autour d'un seul et même projet.


    REJOINDRE LE DISCORD