Buildeur Maliators [Builder]

Bonjour,

Votre cv étant intéressant, je vous contacterai en privé bientôt.

Ce n'est pas grave : Si vous changez d'avis, ma demande reste valable et vous savez déjà comment me contacter.

Bonjour maliators,
je travail pour un serveur mini-jeux du Nom de SkyGames.
Le staff est composé de 15 personne dont 5 builders, tu ne travailleras donc pas tout seul.
Le projet est déjà avancé, mais il reste quelques maps de jeu à faire. ^^

Si tu es intéressé, merci de me répondre ici, ou bien en venant me voir sur notre TS: ts.kingts3.fr:10116

Bonne journée! :D

PS: Voilà quelques Screeshots pour que puisse évaluer le niveau des membres ;)

2016-08-23_16.18.40.png

2016-08-23_16.14.19.png
2016-08-23_16.14.34.png

Salut,

J'aimerais débuter un projet de map Aventure, je suis tous seul pour le moment et j'aimerais donc te proposé de me rejoindre pour un peu plus avancer et s'occuper ^^
J'ai 16 ans pour ma part, ne voulant franchement pas payer je ne suis que sur un serveur que j'héberge sur mon pc depuis minecraft.net..

(Edit: je ne suis plus très bon builder car ça fait un an que j'avais arrêter donc j'essaye de réapprendre pour préciser ^^)

SI tu es partant fait le savoir ^^

Bonjour maliators,
je travail pour un serveur mini-jeux du Nom de SkyGames.
Le staff est composé de 15 personne dont 5 builders, tu ne travailleras donc pas tout seul.
Le projet est déjà avancé, mais il reste quelques maps de jeu à faire. ^^

Si tu es intéressé, merci de me répondre ici, ou bien en venant me voir sur notre TS: ts.kingts3.fr:10116

Bonne journée! :D

PS: Voilà quelques Screeshots pour que puisse évaluer le niveau des membres ;)

Voir la pièce jointe 66481
Voir la pièce jointe 66482 Voir la pièce jointe 66483
Ce projet me semble intéressant, je vais te contacter par message privée sur le site.

Salut,

J'aimerais débuter un projet de map Aventure, je suis tous seul pour le moment et j'aimerais donc te proposé de me rejoindre pour un peu plus avancer et s'occuper ^^
J'ai 16 ans pour ma part, ne voulant franchement pas payer je ne suis que sur un serveur que j'héberge sur mon pc depuis minecraft.net..

(Edit: je ne suis plus très bon builder car ça fait un an que j'avais arrêter donc j'essaye de réapprendre pour préciser ^^)

SI tu es partant fait le savoir ^^
Est-ce possible que tu me contacte sur skype ? (Maliators) Sinon nous passerons par les messages privés du site.

Je te contact en privés car j'ai 2/3 problèmes skype pour le moment ^^

Bonsoir , Je suis Roi_Erios gérant de la structure AveziaCommunity .
Nous sommes actuellement en pleine période de recrutement . (Formation possible)

Si tu souhaite rejoindre notre équipe en tant que buildeur , c'est bien simple envoie ta candidature sur notre forum : http://forum.avezia.fr