"Mamancraft"

Dodo41

Architecte en herbe
25 Février 2012
240
64
140
61
Loir et Cher
Bonjour à tous,
Mon prénom est Doriane, j'habite le Loir-et-Cher d'où mon pseudo Dodo41.
J'ai 49 ans... (Eh oui!...) J'ai une fille de 22 ans à l'université de Tours et un garçon de 12 ans.
Je suis une "vieille" joueuse sur console... J'ai démarré sur la NES... il y a... + de 20 ans...
Mon aînée joue sur PC et PS2, mon fils sur Wii, PS3 et PC et moi sur Wii ...
En janvier, c'est Jonathan qui m'a fait découvrir Minecraft lors d'un chat sur un jeu vidéo. Merci à lui car ça a été LA "REVELATION"!
Sur ses conseils, je suis allée visionner la chaîne de Biloulette et là, j'ai complètement craqué!
J'ai acheté le jeu et avec mon fils nous avons démarré.
Après un mois, dans son collège, c'est comme une réaction en chaîne! Le bouche à oreille est "explosif"!
Mon rêve serait de jouer avec lui mais... j'attends d'être un peu plus douée... pour aller sur un serveur.
Je suis une vraie "prune" dans les attaques... Et je me perds tout le temps!
C'est si terrible que j'ai construit ma maison à l'endroit où je "ressuscite"et quand je pars en exploration, je fais comme le petit poucet... (Ah! les bonnes vieilles méthodes!)
J'ai besoin d'informations, de conseils et de réponses à mes questions... d'où cette inscription.
J'ai connu ce site grâce Google et j'espère rencontrer des joueurs indulgents et compréhensifs avec une vieille...
Mais où est le "chat" sur ce site? Y en a un?
Merci à ceux qui ont pris la peine de me lire.
A très bientôt, j'espère.
 

Toolito

Fondateur de CrazyCraft
29 Avril 2011
86
3
105
Bienvenue ;)
Content de voir que des personnes matures s'intéressent à Minecraft :)