Survie Vanilla Mang'Armor [S2] - Survie / Build / Vanilla

AzeoZ

Aventurier
6 Janvier 2018
6
0
2
28
Nom de votre serveur : Mang'Armor
Type de serveur : Survie / Vanilla
Anti Grief : Non
Nombre de joueurs simultanément accepté sur le serveur : 35
Payant : Non, mais vous pouvez participer au financement si vous le souhaitez
Mods utilisés : Aucun

Description du serveur :


Bonjour, avec d’autres minecraftiens, nous lançons une nouvelle saison à notre serveur vanilla avec une ouverture qui sera après la sortie de la 1.13.

L’objectif est simple, nous débutons tous sur un spawn déjà décoré puis nous sommes libres de nous établir où nous le souhaitons sur la carte et vous faites ce que vous désirez.

La bonne entente et la bonne humeur prime avant tout.

Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à consulter le site du serveur.


Candidature : http://minecraft.mangarmor.com/nous-rejoindre

Site : http://minecraft.mangarmor.com/

Trailer [Par Jugou2] :

cropped-banner.jpg
 

Xhelios

Massacreur de Mouton
6 Juillet 2017
41
1
23
23
Bonsoir,
Je suis Xhelios (Léo IRL), j'ai 17 ans, je joue à minecraft depuis 2011 de manière plus ou moins régulière. Je suis à la recherche d'un serveur vanilla multijoueur pour pouvoir revenir aux "bases" du jeu après avoir joué pendant plusieurs mois en moddé.
Je suis actif et je dispose d'un micro pour discord. Si tu as des questions je suis dispo:)
Discord:
Xhelios#9797
Minecraft:
_Xhelios
Bonne soirée
 

AzeoZ

Aventurier
6 Janvier 2018
6
0
2
28
Salut à vous ! :)

Xhelios, je t'ai ajouté sur Discord je te donnerai le lien direct pour que tu puisse candidater (sauf si tu l'as déjà fais ;p ) sinon je pense que tu sera le bienvenu ! :)
Neyrun, ta candidature sera traitée rapidement par l'admin (si ce n'est déjà fait) du serveur (oui je suis qu'un participant :p).

A bientôt j'espère :)
 

AzeoZ

Aventurier
6 Janvier 2018
6
0
2
28
Salut Neyrun,
on m'a informé que ta candidature a été traité et on t'a répondu par mail le 12 janvier, fais un petit tour sur ta boîte mail :)
A bientot