ManiaCraftTV présente : Vous n'êtes pas seul! épisode HS2

Piel92

Aventurier
16 Mai 2011
38
6
3
Hey les gens! :)
Si je suis ici ce soir, c'est pour vous présenter ma toute nouvelle série sur minecraft, j'ai nommé, Vous n'êtes pas seul!

Cette série s'adresse à tous ceux / toutes celles qui s'ennuient sur minecraft, qui ne savent pas quoi faire, qui se sentent seules ; mais aussi aux autres, à ceux qui ont de quoi s'éclater mais qui sont ouverts à de nouvelles découvertes.

Je présente à tous ceux là ma première vidéo, episode hors-série car l'épisode de présentation de la série n'est pas sorti. C'est un episode sur un piège à creepers pas vraiment banal....
Enjoy. ;)

Vous n'êtes pas seul! épisode Hors-Série 01
 

Voltagen

Aventurier
29 Juin 2011
69
0
1
RE: ManiaCraftTV présente : Vous n'êtes pas seul!

Haha, c'est génial :'D
Tu as une voix très agréable, et le piège est vraiment fun ! es portes qui claquent au nez du creeper c'est génial XD
 

Piel92

Aventurier
16 Mai 2011
38
6
3
RE: ManiaCraftTV présente : Vous n'êtes pas seul!

Merci beaucoup ça fait très plaisir de lire ce genre de commentaires :')
 

solas260

Architecte en herbe
15 Mai 2011
244
5
124
RE: ManiaCraftTV présente : Vous n'êtes pas seul!

Mouahaha! Je m'amuse comme un débile a amener plein de creeper zombie et autres dans ce piège, c'est vraiment trop drôle de les voir tenter de sortir puis de se prendre les portes dans le nez XD vraiment vraiment bonne vidéo,continue comme ca!
 

Piel92

Aventurier
16 Mai 2011
38
6
3
RE: ManiaCraftTV présente : Vous n'êtes pas seul!

Petit UP! L'épisode Hors-Série numéro 2 vous présentera, comme beaucoup me l'ont demandé, la manière d'obtenir des objets magiques, mais son thème principal ne vous sera pas révélé tout de suite. (Si beaucoup de personnes le souhaitent je peux vous présenter les creepers électriques comme celui-ci: Creeper électrique pris au piège, puis son explosion Cratère du creeper électrique)
 

solas260

Architecte en herbe
15 Mai 2011
244
5
124
RE: ManiaCraftTV présente : Vous n'êtes pas seul!

Ouai,pourquoi pas,ils ont l'air plutôt fun avec l'onde électrique et le cratère énorme ca pourrait faire un bon sujet et on peut se poser pas mal de question dessus comme si il pete les brique ou l'obsidian!
 

Piel92

Aventurier
16 Mai 2011
38
6
3
RE: ManiaCraftTV présente : Vous n'êtes pas seul! epHS2

Bonjour à tous! Me revoilà dans un deuxième episode toujours hors-série, dans lequel vous apprendrez à regarder au delà de ce que vous voyez afin de manier les échelles comme des chevaliers jedi!

Sans plus tarder, le lien de la vidéo:
Vous n'êtes pas seul! EpHS02

Enjoy it! ;)

Je precise que je ne répondrai pas à tes questions existentielles sur les creepers électriques. ;)
 

Piel92

Aventurier
16 Mai 2011
38
6
3
RE: ManiaCraftTV présente : Vous n'êtes pas seul!

UP!
Je ne pourrai pas poster une nouvelle vidéo avant quelques jours, mais vous pouvez vous délecter avec les autres ;)
 

Piel92

Aventurier
16 Mai 2011
38
6
3
Encore un petit UP!
N'hésitez pas à aller voir l'épisode 2 si vous avez vu le 1 ou non.