Bonjour, je suis actuellement en train de préparer un gros projet de serveur Minecraft, un grand MMO - RPG sur une carte immense, je veux agrandir mon équipe et c'est pour sa que je vous demande si vous êtes intéresses pour un rôle de Skripteur, Developeur ou bien Builder, nous aurions besoins de vous car c'est un projet jamais encore vu ! Merci d'avance !
Mais aussi,
La création d'une carte jamais vu ! 45 000 * 45 000, entièrement refaite avec World Edit, Voxel Sniper, des builder (pas encore assez) etc ... J'aimerais que vous me donniez des idées de zones, en faite, dans cette map, comme tous MMO il y a des biom/zone etc... sur la carte. Donner moi dans les commentaire une ou des idées avec le descriptif qui détail le plus possible la zone ! Profitez-en !
Cordialement, Kuroi
Mais aussi,
La création d'une carte jamais vu ! 45 000 * 45 000, entièrement refaite avec World Edit, Voxel Sniper, des builder (pas encore assez) etc ... J'aimerais que vous me donniez des idées de zones, en faite, dans cette map, comme tous MMO il y a des biom/zone etc... sur la carte. Donner moi dans les commentaire une ou des idées avec le descriptif qui détail le plus possible la zone ! Profitez-en !
Cordialement, Kuroi