En attente [Map][1.11.2][Hunt's Cube]

Nyllus

Aventurier
27 Octobre 2016
7
3
4
25
jr7b9bshd42mlpxzg.jpg

Bonjour !

Aujourd'hui, avec AntoninBT, on est fiers de vous présenter une Map PvP, Hunt's Cube. (1.11)

je6pvvqv3mb9k46zg.jpg

Le Principe :
Le But de celle-ci est une Course Poursuite entre 2 teams.
Elle oppose les Hunters (Chasseurs) qui doivent tuer les Runners (Coureurs) qui eux, doivent fuir et survivre pendant un temps imparti. Le tout, se passant dans un Labyrinthe géant !
Les Runners ont bien entendu un équipement nettement inférieurs à ceux des Hunters, car leur but n'est évidemment pas de les tuer mais bien de fuir.
Si les Hunters ont réussis à tuer tous les Runners avant la fin du temps, ils remportent chacun 1 point. Dans le cas contraire, si il reste des Runners en vie, c'est eux qui gagnent et ceux qui restent, gagnent 1 Point.

i1wvpb7x1o9qkwdzg.jpg

Les Bonus :

Pour aider les Runners à résister face à leurs ennemis, des bonus apparaissent aléatoirement dans la Map :
- Enderpearls : Pour pouvoir se téléporter
- Vitesse II : Pour se déplacer plus vite
- +2 : Régen la vie de 4 cœurs et donne 2 cœurs d'absorption
- Stuff inversés : Inverse les Stuffs afin de donner l'avantage aux Runners pendant un cours instant
- +1 Vie : Donne une vie supplémentaire au Runners (Attention, ne marche pas sur les Hunters)

o42e2bah9ykhjczzg.jpg

Les Options :
Un grand nombre de paramètres est changeable, que ca soit les cosmétiques, les bonus ou la difficulté.
Si vous n'aimez pas le principe d'Hunt's Cube, vous pouvez toujours jouer en Mode Anarchie, celui-ci est un chacun pour sa peau, tout le monde possède le même stuff et le gagnant remporte 2 Points. Si il reste plusieurs joueurs à la fin du décompte, ils gagnent chacun 1 Point.
Il reste encore pas mal de petites options, à vous de les découvrir ! :D
De même, l'option "Anti-AFK" permet un jeu plus rapide mais est désavantageux pour pour les Runners.

rlx0b1lin9y18bwzg.jpg


h3ly2atis74kv9uzg.jpg

Merci d'avoir lu et j'espere que Hunt's Cube vous plaira !

Téléchargement :
http://www.mediafire.com/file/49ijjedbl6hfeny/Hunt's_Cube_V1.3.rar

Si vous lager, je vous conseille de mettre votre "Smooth Lighting" (éclairage adouci) en OFF.
Plus vous êtes nombreux sur la Map, mieux c'est ! :D
 
Dernière édition: