[Map 1.2.3 Minijeu] V 1.0.0 "Sauve le zombie !"

Ney

Adorateur de vaches
5 Mars 2012
258
4
13
25
Martigues, France
Bonjour,
Je suis Ney/Thomas et je suis heureux de vous présenter une map de type "mini-jeu" ! Le but est très simple, diriger votre zombie entre les jet d'eau, pour ne pas que les courants d'eaux poussent le zombie dans le vide. Des images illustreront beaucoup mieux mes propos, peut-être trop abstrait. Il y a trois niveau de difficultés, qui correspondent au nombre de minutes que votre zombie devra survivre. Facile (2 min), Normal (4 min) et Difficile (6 min). Si vous aimez le mini-jeu, je m'engage à mettre en place un système de scores. Je me suis basé sur le texture pack OCD by Disco. Faites moi part de votre avis. Veuillez jouer en mode Easy ou plus. Une fois le zombie spawn attendez qu'il se rende soit à gauche soit à droite pour savoir à partir de quelle direction vous allez diriger le zombie. Je n'est trouvé aucune alternative à mon mini jeu, je pense qu'il est unique en son genre. Merci à vous ! Bon jeu !
Bon jeu !

Lien de la map (V 1.0.0)
http://www.mediafire.com/?8erxh523h454em9

Les Screens:

73m3yAbX.png

Choix du niveau de difficulté.

maP4iDvk.png

Plaque de pression pour déplacer son zombie à gauche ou à droite.
 

boblenain

Aventurier
25 Mars 2012
65
1
3
tres tentant moi je teste et puis je faire une video dessus en te citant bien sur ^^
et a tu un lien que tu voudrai que je mette dans la description de la video
 

boblenain

Aventurier
25 Mars 2012
65
1
3
Moi je la trouve assez bien faite bien que je ne comprenne pas comment tu fais pour que le zombie aille a droite et a gauche
 

Ney

Adorateur de vaches
5 Mars 2012
258
4
13
25
Martigues, France
Merci :)
Tu peux allez voir les système de redstone hein ! :) C'est pas exclusif ^^
Merci de ton avis :) Aurais-tu trouver quelconque bugs ou défauts ?