[map][1.2.5][biome world]

cette map vous a t'elle plu?

  • oui

    Votes: 0 0.0%
  • non

    Votes: 1 100.0%

  • Total voters
    1

rougediamant2412

Aventurier
24 Juillet 2012
1
1
1
bonjour,je vais vous présenter une map que j'ai créer moi mème avec world painter.vous pourez y faire tous ce que vous voudrez.c'est la première fois que je met une map en ligne donc ne soyez pas trop cévèrent.
biomeworld.png


voici le plan de la map.ils y a 6biomes don des invention comme le biome obsidiane.
voici le lien pour télécharger la map:

http://www.mediafire.com/?bzhenpqxpj3jcj1
 
  • J'aime
Reactions: genepis
C'est cool, je me serai bien éclaté sur ta map x) :
2012-08-25_21.29.36.png
Ce fut compliqué car il n'y a pas de grotte naturelle ^^
En surface j'ai zappé de faire des screens par contre :)

Bon sinon c'est sympa, c'est original les biomes, ce serait amusant de placer quelques trésors en haut des pics rocheux, pour ceux qui comme moi ont eu le courage de monter tout en haut, ou encore dans les pyramides. =)
Question architecture la map se termine en ravin qui fait place au néant, c'est... original, mais j'ai surtout apprécié la façon dont les biomes se succèdent, les liaisons sont bien faîtes, c'est pas brut, ca fait naturel :)
Juste un oubli colossaaaaAaaale : il n'y a aucun mob ! :confused:
Ce serait original aussi de placer le portail de l'enderworld dans un sous-terrain sous une pyramide par exemple plutôt que de le donner dès le départ avec les yeux d'ender qui vont avec, ça donnerai un peu plus de jeu, au jeu ;)
Bon, bien sûr ce ne sont que des idées pour les quelques petites choses qu'il reste à améliorer, et d'un point de vu général c'est une bonne map, voila :)