Et on se retrouve, non pas pour les 1ères images de Chunk Biome Fallen Kingdoms, mais pour l'image (parce qu'il y en a qu'une) de la nouvelle mise à jour de la map :
J'ai installer des téléporteurs sur chaque Chunsk Biomes, le téléporteur en bas à gauche de l'image emmène vers le "lobby des Chunks Biomes", ainsi vous pourrez jouer sur tous les Chunks Biomes
Pour l'instant Chunk Norris n'est pas là, j'attend toujours quelqu'un qui a un skin de Chuck Norris et qui ne le change jamais me donne son pseudo afin de créer le boss. Il ne me reste plus qu'à faire la déco et ça sera terminé.
Je me trouve pas trop mauvais en architecture, mais pas top non plus, si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas
LA CHUNK NORRIS UPDATE !
La villa de Chunk Norris
Pour l'instant Chunk Norris n'est pas là, j'attend toujours quelqu'un qui a un skin de Chuck Norris et qui ne le change jamais me donne son pseudo afin de créer le boss. Il ne me reste plus qu'à faire la déco et ça sera terminé.
Je me trouve pas trop mauvais en architecture, mais pas top non plus, si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas