[Map] [1.2.5] Hard-Sphère (+ 250 DL)

Jadoremario

MineTesteur/MineBuilder :3
10 Août 2011
356
32
135
25
Si c'est une vraie map Biosphère, alors tu ne pourras que trouver du fer ou du charbon dans les biomes ... Les autres ressources sont dans les sphères en stone autour de certains biomes ...
 

Marckysnow

Aventurier
11 Août 2011
95
1
3
Oui, dans les sphères on trouve le fer, charbon, or et redstone, et dans les "lunes" on trouve les diamants et le lapis en plus :D
 

Marckysnow

Aventurier
11 Août 2011
95
1
3
[INFO] En vue de la MaJ 1.2.6 qui devrait sortir très prochainement, une nouvelle map sortira avec la convertion de celle-ci ! De tous nouveaux défis, de nouveaux endroits, et (peut-être) une surprise comme pour la base lunaire des Aurum ^_^ !
Bye !
 

Marckysnow

Aventurier
11 Août 2011
95
1
3
La MaJ et la nouvelle map Hard-Sphère avance à grands pas, et j'installerai un système de vie amélioré pour le multijoueur ;-) désolé pour l'attente !
 

samiaul.56

Redstoneur
22 Janvier 2012
150
5
125
24
Bonjour, j'aimerais te demander la possibilité de présenter ta map dans mon émission, est-ce possible ? Bien sûre tu seras cité !
 

Marckysnow

Aventurier
11 Août 2011
95
1
3
Evidémment que cela me ferait plaisir :D c'est sympa de voir quelqu'un qui fait une émission dessus ;) et bonne chance !
 

Marckysnow

Aventurier
11 Août 2011
95
1
3
[INFO] Après avoir bataillé avec le mod Biosphère, il est ENFIN mis en place sur mon ordinateur :D ! J'ai déjà 12 missions en tête, vous retrouverez des classiques comme des uniques (et promis, je vous ferai un piège comme pour la base lunaire des Aurum x) )
La map sera prête vers la rentrée. A plus !

PS: la map a été téléchargé + de 250 fois, merci à vous tous !