[Map] [1.2.5] L'épopée d'Atlantide : L'arme absolue (+35000 Dls )

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
La texture bug chez moi, a la place de l'eau et la lave c'est un bloc sur fond gris marqué "use the patcher noob"
C'est vachement handicapant!

Pourquoi conseiller de jouer la map en normal ou hard? les creepers casse tous les circuits =S

Pour le 1er point, traduit litéralement: "Utilise le patcher, noob". Il faut que tu patche Minecraft, cherches donc le MCpatcher sur Google :D

Pour la difficulté... C'est un choix de l'auteur... Sinon c'est trop facile selon lui ;)

Sinire: j'essayerai de voir ou tu es pour t'aider.. Ce soir
 

Wozan

Aventurier
13 Septembre 2011
30
0
1
36
J'ai pas envie d'installer des trucs et des machin qui dénature trop MC, les textures c'est un grand max pour moi, je n'installerai rien d'autre.
 

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
Alors, MC patcher ne rajoute rien en realité, tu peux l'installer sans que a dénature le jeu.

MCpatcher rajoute la possiblité de mettre des Texture Pack 32x et plus.
Donc, conseil d'ami, installe le, tu n'as rien à perdre ( Moi aussi je refuse de jouer avec des mods, et pourtant je l'ai installé ;) )
 

Ghosty77

A la recherche du Temps perdu...
16 Août 2011
445
53
135
28
Je suis Baspar, MC Patcher est simplement un outil pour les textures 32x et plus il ne joue en aucun cas sur le gameplay ni quoi que ce soit d'autre a part le texture pack. Sinire tu n'as rien à perdre en l'installant ;).

Pas mal le nouveau grade Baspar, j'espère que tu vas bien t'occuper de cette section un peu abandonnée :D !
 

selim45

Architecte en herbe
1 Décembre 2011
181
27
140
superbe map bon boulot
unpeu d'aide serai la bienvenue je suis coincé dans la salle de machine relier au sous sole d'energie
il y a 2 salle et une porte verouiller a droite ou il y a la lave j'ai activé le levier mai rien a changer et a gauche il y a rien
 

Ghosty77

A la recherche du Temps perdu...
16 Août 2011
445
53
135
28
Selim45 explique toi un peu sur OU tu es bloqué car la salle de machine relié au sous sol d'énergie ça n'existe pas dans ma map. Tu veux peut-être dire dans le laboratoire et la salle ou il y a les bobines tesla ?
 

selim45

Architecte en herbe
1 Décembre 2011
181
27
140
c marquer sur la pancarte

1140031975.html


la sale de droite

la salle de gauche

la porte verrouiller
 

Ghosty77

A la recherche du Temps perdu...
16 Août 2011
445
53
135
28
Le levier de la salle de gauche est caché, tu as un petit bouton (caché lui aussi) qui une fois activé débloque des plateformes pour parvenir au levier ensuite le chemin est limpide :D