[Map] [1.2.5] L'épopée d'Atlantide : L'arme absolue (+35000 Dls )

Ghosty77

A la recherche du Temps perdu...
16 Août 2011
445
53
135
29
Le texture pack est dans le zip Bromus et Lehibou si vous aviez du lag c'est en aucun cas a cause de ma map mais de votre serveur ;).
 

Bromus

Aventurier
21 Janvier 2012
45
4
3
Désolé, je le met dans mon dossier texture pack, mais il n'est pas là dans le jeu. Pour faire plus simple: C'est quoi son nom?
 

Ghosty77

A la recherche du Temps perdu...
16 Août 2011
445
53
135
29
Le nom du texture pack est " L'épopée d'Atlantide l'arme absolue" après si tu ne sais pas comment installer un texture pack ce n'est pas de mon ressort ;).
 
  • J'aime
Reactions: XFIO

XFIO

Architecte en herbe
19 Octobre 2011
14
0
62
29
Je patch le texture pack avec mc patcher 1.1 tout marche parfaitement mais dans le jeu le feu l'eau la lave et plein d'autres blocs sont buggés, comme si rien n'avait été pacthé...
J'ai même essayé manuellement en allant dans bin et tout.
Solution ? J'aimerais bien jouer cette map...
 

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
Attention, il ne faut pas patcher le texturepack, mais il faut patcher ton minecraft.jar avec MC Patcher :p
 

Aquasys

Fier partenaire Minecraft.fr !
4 Août 2011
274
46
135
31
Bonjour ! Je suis sur le point de jouer cette map en multi avec un ami (le tout, filmé), mais je penses qu'il y a un petit soucis au niveau du spawn.

Est-ce que c'est bien ça ?

xsRco.png
 

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
Nope, tu ne sembles pas être au bon endroit.
Voici les coordonées:
X=-112
Y=76
Z= -439
 

MrExorciss

Psychopathe !!!
31 Janvier 2012
85
0
118
26
moi je suis perdu jai sivit les panneaux mais .... euh .... quand on dessant le sphinx il y a une sorte de tombeau apres un faux sarcaufage je monte sur les pillier j'appuie sur le bouton j'arrive jusque au bout et apres il y a 1 wagon je tire dessu avec une fleche et un arc et la le wagon ce jette lui meme ??????? (c'est a dire il devien comme si vous jetier votrepioche par terre)
 

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
moi je suis perdu jai sivit les panneaux mais .... euh .... quand on dessant le sphinx il y a une sorte de tombeau apres un faux sarcaufage je monte sur les pillier j'appuie sur le bouton j'arrive jusque au bout et apres il y a 1 wagon je tire dessu avec une fleche et un arc et la le wagon ce jette lui meme ??????? (c'est a dire il devien comme si vous jetier votrepioche par terre)
Jusque là tu as tout bon.. C'était pour tester tes capacité de tir :D
Il y avait un wagon du coté gauche de la salle... Mais as tu regardé du coté droit ? ;)

(PS: rololo, c'va pas le faire Ghosty si je fais le SAV :p )