Map 1.2.5 Map I by Kiikii22400

Kiikii22400

Aventurier
23 Février 2012
5
0
1
29
Bonjour à tous,

J'ai crée une map aventure composé de 6 salles avec dedans, des épreuves différentes. Dans cette map, il y a pas mal de systèmes de redstones, normalement il y a pas d'erreur, je l'ai test, tout fonctionne.

Le lien de la map : http://www.mediafire.com/?s4tjh4r4qlbchb2
Bien lire le fichier texte.

Règles :

-Ne rien détruire/poser
-Aucun mod/plugin
-Jouer en peacefull sauf la salle N3

Résumé : 6 salles : 6 épreuves
A vous de jouer !
 

overspes

Bucheron
12 Septembre 2011
100
2
13
Alors !
Bravo en tout cas, c'est toujours un gros travail de faire une map !

Relie tes panneaux dans la salle d'accueil, il en manque ou il y en a de trop, mais cela ne voulait rien dire ^^
Je pense qu'il manque des points de sauvegardes, car quand on meurt, et que certain systèmes se sont annulés ( notamment le premier) on doit casser de la glowstone pour utiliser les poudres.
La salle deux à un trou sur la droite ^^
Un creeper a popé dans la salle au fond à droite de l'épreuve numéro 3, ce qui a révélé des circuits redstone, dans la première salle de droite, augmente les murs du labyrinthe de 1 cube, car en montant sur les spawners, on peut passer très facilement au dessus.
Dans la 5eme salle, tes chemins ne peuvent être prit que dans un sens, donc impossible de retourner en arrière, et je n'ai rien vu pour remonter quand on tombe dans l'eau.
La dernière salle est vraiment géniale par son originalité, la prochaine fois, met juste des panneaux avec une lettre devant chaque plaques, car devoir quitter le plein écran pour lire ton texte ça casse l'immersion.

Sinon bravo :)

Cordialement,

OVERSPES
 

Kiikii22400

Aventurier
23 Février 2012
5
0
1
29
Bon, j'ai tout modifier pour ce que tu as dit, sauf pour les creepers, j'ai cherché un mod pouvant stopper les dégats matériels, et il y en a un : carefull creeper, mais je ne le trouves pas pour la 1.2.5 :[
 

overspes

Bucheron
12 Septembre 2011
100
2
13
super :)
Pour ce qui est du mod, je fais parti des gens qui n'aiment pas trop ça, mais c'est sur que là c'est la meilleure solution, si tu veux laisser ta salle avec des murs en diamant.
 

Kiikii22400

Aventurier
23 Février 2012
5
0
1
29
Ou renforcer les murs, mais faudrai que je rechange complètement la salle alors, je vais voir ca se soir ^^