[Map] [1.2.5] [World Aventure] (Ep1)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pompom
  • Date de début Date de début

pompom

Mangeur de pomme
19 Juin 2011
142
7
13
30
Belgique
www.mine-arc.be
[Map] [1.2.5] [World Aventure] (Ep1)​
Hello tout le monde ! voila je vous présente ma petit map aventure !​
  • Auteur : pompom29 (moi)
  • Mod : Aucun
Quelque règles
  • Joué en mode normale
  • Ne rien cassé ...
  • Pas de mod/hack etc...
Aucune histoire a lire , seul des objectifs a remplir , Pendant votre partie vous aurez des cubes
de sables pour payer ... Cette map est la partie une , la partie 2 devrais suivre dans 1 mois :)
Toute vidéo de la map "World Aventure"​
Doit être communiquée ;)
Voici le lien de téléchargement :
http://adf.ly/8G7NJ
(Auteur pompom <moi> )​
Photo 1
word.png
Photo 2 , vue d'ensemble
word1.png
Voici le lien de téléchargement :​
Bon jeu !​
(Auteur pompom <moi> )​

Je test!

EDIT:La map est pas mal bons systèmes redstones mais j'ai du arreter au milieu de la map car j'ai eu un bug dans mon PC.Sinon I like!
Bon jeu!

Hello , tien moi au courant si tu as aimé , tu seras le premier ... Enfin personne d'autre ne commente :p

Tien au jus ;)

Sur ce bonne fin d'apres midi !

J'ai fait un rapide test.
Dans la salle des règles, c'est énervant la lumière qui s'éteint et se rallume en boucle. Dans cette même salle, que tu dises que cette map est de toi, ok. Que tu fasses de la publicité pour ton serveur, non.
Arrivé au bout du fleuve, j'apprends que je dois avoir 4 cubes de sable. Je n'en ai aucun. J'ai également vu des dispensers avec des oeufs, j'attends toujours les mobs.

Bref, à revoir.

Dans la salle des règles, c'est énervant la lumière qui s'éteint et se rallume en boucle. Dans cette même salle, que tu dises que cette map est de toi, ok. Que tu fasses de la publicité pour ton serveur, non.
Arrivé au bout du fleuve, j'apprends que je dois avoir 4 cubes de sable. Je n'en ai aucun. J'ai également vu des dispensers avec des oeufs, j'attends toujours les mobs.

Bref, à revoir.

Les mobs sont lancé du dispenser après avoir marché sur la plaque de pressions , il te manque des cubes ? ces par ce que tu as raté un coffre , je ne vais pas indiqué avec des panneaux les coffres caché :confused:

pour la pub , ces juste des infos , enfin je prend note de ton commentaires ...
Edit : j'ai retiré la pseudo pub !

Ton commentaire est juste 100% négatif enfin soit ... Merci quand même ! :confused:

Bref, à revoir.
J'en suis au meme endroit que toi, je ne trouve pas le(s) coffres(s) :mad:

J'ai fini cette map en 15 min!
Elle est bien, il y a de bonne idée mais elle est vraiment trop courte.:)

Le labyrinthe en feuille est trop simple: on voit a travers les feuilles donc on sait où est le coffre quand il est de l'autre coté du mur.

Quand tu caches les blocs de sables, ne les mets pas dans un seul coffres, eparpilles- les parce qu'apres c'est trop simple.

Fait beaucoup plus d'épreuves, il n'y a que 4 épreuves! c'est peu...

Le village de la fin est le meilleur moment mais.... tu as faits les générateurs dans des batiments que tu as créé toi-même et ça se voit, si tu fais une autre map où il y a un village, n'agrandit pas le village, faits des sous-sols cachés dans les maisons générées.

Sinon ça detend, ce n'est pas trop dur, et on s'amuse un bien.:D

J'aime beaucoup

• J'aime
Reactions: pompom