[Map] [1.3.2] Hades

stalkermaitre

Aventurier
4 Septembre 2011
6
0
1
:fire: HADES :fire:


I
4.gif
Petite présentation :tnt:

II
4.gif
Scénario :mobcreeper:

III
4.gif
Objectifs secondaires :opblock:

VI
4.gif
Screens :mobspider:





I
4.gif
Présentation :tnt:


La map Hadès se passe dans un monde post-apocalyptique à la suite de la chute de l'astéroide Hadès sur terre.
L'aventure se déroule dans une ville abandonné NorthCity.
La map est surtout basé sur l'exploration et la recherche.

II
4.gif
Scénario :mobcreeper:


En 2036 Hadès un astéroide s'écrasa sur Terre tuant la plupart des être vivants, vous vous
appelez Jhon vous venez d'un petit village dont tous les habitants sont morts.
Vous avez entamé un voyage au nord à la recherche d'autres survivants, vous n'avez plus de nourriture ce qui
vous contraint à vous arrêter dans la ville de NorthCity affin de vous réapprovisionner.


III
4.gif
Objectifs secondaires :opblock:


Il y a 2 objectifs secondaires trouver 8 livre simple sans rien d'écrit dedans.
Et le 2 ème objectif est de trouver et de prendre en photo les 8 distributeurs de boissons cachés dans la map.

VI
4.gif
Screens :mobspider:


1340734581-2012-06-26_20.10.06.png


1340734602-2012-06-26_20.12.23.png




1340734700-2012-06-26_20.10.53.png


1340742765-2012-06-26_20.10.35.png


1341947901-2012-07-10_21.16.17.png


1342451478-2012-07-16_17.10.07.png


Le texturepack est fournit avec la map !!!!!!!


Téléchargement :
Map en .Rar
4.gif
4.gif
http://www.mediafire.com/?cn9x3akamk8o3bd
3.gif
3.gif

Map en .Zip
4.gif
4.gif
http://www.mediafire.com/?y82f1hic7nff5x9
3.gif
3.gif






Merci de laisser vos avis sur la map ici
46.gif



Enjoy
66.gif
 
C'est voulu Jhon au lieu de John ?

Le maitre de garfield s'appelle bien Jon et on dit John, mais je crois quand même qu'il a fait une petite faute ;). En attendant je vais tester, j'éditerais mon avis plus tard.

EDIT :
Bon j'ai terminé en 1h un quart, j'ai vu 4 distributeurs et j'ai eu 6 livres. C'est plutôt pas mal mais y'a quand même de sérieux défauts, en premier le fait de ne pas donner au moins 2-3 stack de torches pour se repérer dans la ville, en effet, dès le début, j'ai du m'en giver, la nuit+luminosité minimum+affichage court est égal à la même vision qu'un mec totalement beurré ( et j'insiste ! ). Ensuite bah c'est pas super palpitant non plus, les notes sur fichier .txt tous le monde a abandonné ça parce que tous le monde a vu que c'était assez inutile et que ça cassait pas mal l'immersion ( Des panneaux ou des livres rédigés aurait suffit ou lieu de trois lignes sur un txt... ). Les missions quand à elle et bien elles sont toutes du type, je vais du point A au point B puis au point C puis au point D,ect... jusqu’a la note finale, la note 7. Bon passons à la redstone, l'antenne ne marchait pas, j'ai beau eu activé l'antenne sur le toit de l'usine chimique, la laine marron ne s'était pas déplacé, un autre problème est que tu as oublié des échelles pour monter dans la chambre de l'hotel Alisa quand on est dans le tunnel. Pour finir, le level design était quand même pas mal mais tous les bâtiments sont quand même en stone... Ta map a du potentiel, vu qu'il y a très peu de map post-apo mais tu l'a mal maîtrisé, essaye de l'améliorer encore.
 
J'ai écris où ça? Jhon? Je vois pas... signature, topic,...? Pour que je corrige.

EDIT: J'ai dû mal comprendre ^^'
 
Je vais test, je te dirai après en editant. Je vais faire au plus vite pour pas te faire attendre ! :)

Alors voila mon verdict :

Résumé : C'est une map apocalyptique sur flat grass (au sens 5 dirt + 1 OP en base, même si tout est changé après). Dès le début, on se rend compte du travail de l'auteur (texture pack, dossier de téléchargement très rempli de choses, au passage parfois intiles ^^). Vous êtes dès le début immergé dans une nouvelle dimension. Après avoir lu les règles, vous commencez votre route. Nombre de choses vous attendent. Les décors sont très travaillés, et la map est très grande. Le post apo est présent, l'auteur a bien réussi. Pour finir, l'histoire est pas mal, mais j'ai pas trop accroché (trop classique et les noms des personnages, franchement :p)

+ :
- le texture pack qui va avec.
- l'univers apocalyptique bien fait.
- Architecturalement et en prenant bien sur compte que c'est apo, c'est bien.
-Map assez longue (ce qui est bien).
- Map très facile.

- :
- Parfois, on se perd...
- Les noms des personnages sont ridicules. (tkt sa compte pas dans la note finale ^^)
- Le scénario n'a rien d'extraordinaire.
- Map trop facile.
- Des bugs ! J'ai pas fait de liste car flemme mais revoit ça !

Note finale : 15.5/20 (bonne note !)
Derniers commentaires : J'ai vraiment beaucoup aimé cette map. Tu peux toujours l'améliorer en améliorant le scéna. il aurait fallu mieux gérer la difficulté aussi.
En tout cas, je suis content d'être passé par là.
EDIT : j'ai baissé la note de 1 point du fait que j'avais complètement oublié les bugs assez nombreux de ta map !
Cordialement,
IsUn

PS : J'attend avec impatience la post apo de notre ami Ghosty :D