[MAP][1.3.2] Map Adventure [FR]

Machin206

Aventurier
26 Août 2012
29
0
1
34
Bonjour ! :)
Je vous présente ma map aventure, sur Minecraft que je viens de finir a l'instant et la tester. :D

:====================================:​
MAP ADVENTURE, L'HISTOIRE​
:====================================:​
Map adventure est une map créée afin de plaîre aux joueurs. Cette map est assez courte ( environ 15 minutes pour la faire ), mais celle-ci est assez complexe, surtout a la fin ! :)
Je l'ai créée tout seul, donc il est possible qu'il y est des problèmes ! Signalez-les a la suite de ce topic ;).​
Vous êtes en faite avec un diable, et vous devez le battre ! Il y a plusieurs épreuves, aucune de réfléxion, très faciles :p.​
Après, une fois la fin, le diable vous donne tous ces items, et donc, vous êtes riches ! :)
Vous n'avez pas besoin de faire la méthode de récolte :D
Bois ==> Pierre ==> Fer, etc, etc ;).​
Vous serez riche $_$ ;). Vous aurez de l'émeraude, et oeufs de pnj, pour pouvoir echanger avec eux ! Bref, j'en dis trop !!! Bon jeu sur ma map.​
Désolé, mais la vidéo de présentation n'est pas encore disponible.​
Désolé, mais aucun screenshot n'est encore disponible​
:=======================================:​
TELECHARGEMENT DE LA MAP​
:=======================================:​
Le téléchargement de la map, ça se passe ici :D :http://discussion.olympe.in/telechargements/Map Adventure [FR].rar
:=======================================:​
Comment l'installer ?​
:=======================================:​
Arrêtez minecraft si il est exécuté.​
Ouvrez le fichier avec Winrar. Ensuite, prenez le fichier dedans, ammennez le dans le fichier saves de .minecraft.​
Comment y accéder ?​
Appuyez sur la touche Windows + R de votre clavier. Une petite fenêtre "Executer" va s'ouvrir. Vous écrivez %appdata% puis vous validez !​
Un fichier va s'ouvrir avec plein de dossiers ! Appuyez sur le dossier .minecraft puis saves, glissez le fichier dedans. Redémarrez minecraft, jouez ! :D
Je vous souhaite un bon jeu !​
Cordialement.​
 
Désolé, mais un problème est survenu lors de la création du spawn, merci de patienter le temps que ce problème soit rétablit !
 
Salut, effectivement j'ai DL ta map mais je ne spawn pas au bon endroit... :/
 
De rien, préviens moi quand le problème de spawn est réglé ! Petit conseil, pour changer facilement le spawn, utilise MCedit, en quelques clics le tour est joué !
 
  • J'aime
Reactions: Machin206
C'est bon ! Je renvoi les fichiers au FPT, compte 2 minutes ou 3 pour pouvoir la retélécharger ! ;)
 
Aller je DL

EDIT: Map déja finis (a peine 3 minute) Elle est simple trop simple pas assez longue. 1 labyrinthe
facile 5 jump a tout casser. Je suis decu par la map pourtant l'idée etait bonne