[Map][1.4.5][Craft 4 Dead-No mercy]

Spying2

Map'eur snifeur de redstone
4 Février 2012
31
1
3
Voilà cyanure, retélécharge et utilise le dernier checkpoint, bug résolu( la redstone ne s'était pas rechargé après une action MCedit) ;)
 

Spying2

Map'eur snifeur de redstone
4 Février 2012
31
1
3
Merci Rogue_ GW :)
Normalement, 1 bloc de sable monte derrière les lianes de l'hélico toute les minutes, avec à chaque fois une vague.
Au bout de 4 minutes( et donc de 4 vagues) , on peut monter dans l'hélico, au il y a un tp vers le tableau des scores.
Comme Left 4 Dead en gros!
 

YoshiRXD

Yoshiiiiiii!
26 Mars 2012
36
2
3
Ayant passé X Heures sur No Mercy dans l4D j'peux que saluer ta très bonne reprod' par contre assez chaude en solo ^^
 

Spying2

Map'eur snifeur de redstone
4 Février 2012
31
1
3
Super, merci! tu peux pas savoir combien d'heures j'ai passé de temps à sur L4D pour la refaire sur minecraft, donc merci du compliment!
Pour ce qui est de la difficulté, ta pris quoi? Easy ou Normal( je pense qu'en solo hard est peut probable) ?
 

YoshiRXD

Yoshiiiiiii!
26 Mars 2012
36
2
3
Super, merci! tu peux pas savoir combien d'heures j'ai passé de temps à sur L4D pour la refaire sur minecraft, donc merci du compliment!
Pour ce qui est de la difficulté, ta pris quoi? Easy ou Normal( je pense qu'en solo hard est peut probable) ?

Normal,mais vu que j'suis une quiche en combat c'est normal ^^
Alors je l'ai fait en creative pour tout voir,et franchement du bon boulot ;)
 

Spying2

Map'eur snifeur de redstone
4 Février 2012
31
1
3
Pour info je vais tenter de recréer la map flatgrass avec les options, pour ne générer que de l'air, plus de grass.
Donc devrait y avoir mon de spawn la où il y en faut pas, donc peut être rendre la map plus accessible aux petites configs ;)
Mais ça veut aussi dire rechanger toutes les commandes tp des bloc commandes :eek:
Je tenterai aussi une maj texture pack, des items en particulier.
Je vous préviens dès que c'est finit, je dirais ce weekend( pas possible sur mon netbook en semaine, désolé)
 

FlyCanY

Gné ?
30 Mars 2012
276
12
125
23
Je test ! L4d ! L4D ! L4DDDD !!! Omg ta map à l'air d'être une parfaite copie du jeu, ayant joué X heures à L4D et L4D2, je trouve que les screens sont ressemblants. Je test ! (-;